Assistant de Gestion Administrative H/F 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Offre n° 1818196
Assistant de Gestion Administrative H/F
44 - STE LUCE SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Sainte-Luce-Sur-Loire un/e assistant(e) de gestion F/H. Sous la responsabilité de votre responsable vous avez pour missions : - Le pointage des factures et le suivi des factures - Déceler des anomalies sur des factures - Suivi des commandes Profil : - Vous êtes à l'aise avec les chiffres - Vous êtes à l'aise au téléphone - Ponctuel(le) - Dynamique Conditions : - Travail en open space (5 personnes) - Mission intérim 3 mois minimum Vos avantages Synergie : +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants) PROFIL : Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Imprimer des documents techniques - Constituer des dossiers de candidature - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Informer des règles à suivre - Réaliser une visite de chantier - Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Gérer un portefeuille de paie d'intérimaires - Participer au développement commercial d'un service ou d'une structure - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine - Gestion budgétaire, financière et économique - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de communication - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion des risques - Environnement juridique de l'entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire - Gestion et développement des ressources humaines - Veille informationnelle Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à gérer des situations stressantes
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien qualite (H/F)
PROMAN - 44 - Haute-Goulaine
Le poste : PROMAN Vallet recherche pour un de ses clients basé sur Haute Goulaine et spécialisé dans le matériel chirurgical, un Technicien qualité en TEMPS PARTIEL Vos missions principales pour ce...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
GROUPE LACOUR - 85 - MONTAIGU VENDEE
Au sein de l'équipe du service Assistance logiciels sur notre site secondaire de Vendée, vous serez en charge de l'assistance des appels téléphoniques clients de l'automobile sur des logiciels de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et gestion locative H/F
MVDI - 44 - ANCENIS ST GEREON
Premier contact et Pivot de l'agence, ce poste est exclusivement sédentaire et polyvalent. Il nécessite d'être souriant(e), réactif(ve), rigoureux(se) et organisé(e), à l'écoute et diplomate,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion polyvalent (H/F)
ARDELICE - 44 - LE BIGNON
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e) pour renforcer notre équipe. ARDELICE est une entreprise dynamique en pleine croissance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE BATIMENT (H/F)
QUATUOR - 44 - ORVAULT
Vos missions : Frappe et mise en page de compte rendus de chantier, courriers, PV de réception, constats de levée de réserves, mise en forme des DOE, Avoir une première expérience dans le bâtiment...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant d'agence en bureau d'études F/H (H/F)
FONDASOL - 44 - NANTES
En relation directe avec le responsable de l'agence et en lien permanent avec les ingénieurs, vous êtes le pivot entre le siège social, nos collaborateurs sur le terrain et en agence, et nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
OCEANE INTERIM - 44 - Couëron
L'agence Océane Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à COUERON , un(e) Gestionnaire de planning H/F pour démarrer début Juillet 2025 en Intérim. Rattaché(e) à la Direction, voici les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion H/F (H/F)
BRINK CLIMATE SYSTEMS FRANCE - 44 - CARQUEFOU
Pour accompagner notre fort développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion, un poste clé au sein de notre organisation. Vous serez directement rattaché(e) au Directeur de la filiale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestionnaire bâtiment (H/F)
USAJ BATIMENT - 44 - NANTES
USAJ BATIMENT est une société d'ingénierie qui réalise des projets de conception/construction de bâtiments, à destination des professionnels. Nous intervenons en tant que Contractant Général,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de suivi technique et administratif des déchèteries (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS D'ANCENIS - 44 - ANCENIS ST GEREON
La Communauté de Communes du Pays d'Ancenis recrute : Son/sa chargé(e) de suivi technique et administratif des déchèteries (H/F) Temps complet - Catégorie B Dans le cadre de ses compétences Collecte...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)