- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 181FWLC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 181FWLC
Responsable de Communication Digitale (H/F) 21 - Saint-Julien
Offre n° 181FWLC
Responsable de Communication Digitale (H/F)
21 - Saint-Julien - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Saint-Julien, un(e) Responsable de communication digitale en alternance dans le cadre de la préparation du BAC+5 Manager de la Communication du Marketing Digital. Vos missions : -Mise en place d'une stratégie marketing digital -Piloter et développer le référencement et la visibilité digitale -Mise en valeur des biens d'une agence par l'image et les réseaux -Gestion de la relation client digitale (avis clients, e-réputation) Profil recherché : -Maîtrise des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) -Compétences en communication orale et écrite -Esprit créatif et force de proposition -Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe Modalités : -Dépôt du dossier de candidature en ligne, tests en ligne, entretien de motivation -Être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de Niveau 6 minimum (BAC+3, Licence, Bachelor)
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon le barème de l'apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Définir une stratégie de communication
- Excellente culture digitale (Internet et réseaux sociaux, publicité online, outils collaboratifs…), marketing et commerciale (marketing direct, CRM, produits…)
- Identifier et valoriser le travail réalisé au sein des directions opérationnelles de l’entreprise (commerciale, marketing, ressources humaines, informatique…)
- Veiller à la cohérence de l'image de l'entreprise sur l'ensemble des déclinaisons de la communication et des supports (éditorial, Web, Intranet, événements, médias, réseaux sociaux)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
EST'M
20 à 49 salariés
Mme CLARA PRETOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la communication en Alternance H/F (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire en vue de préparer un Mastere ESTD en alternance : Responsabilités : - Définir et mettre en œuvre la stratégie de communication...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant communication (H/F)
CAPEC - 21 - Côte d'Or
Découvrez CAPEC, le Cabinet d'Expertise Comptable de Bourgogne Franche-Comté structuré et innovant, où nous intégrons et accompagnons nos collaborateurs afin qu'ils évoluent dans leur carrière. Avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)