- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 181NFHT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 181NFHT
Expert Technique Client BtoB H/F 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Offre n° 181NFHT
Expert Technique Client BtoB H/F
44 - STE LUCE SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
Descriptif du poste En tant qu'Ingénieur Assistance et Support Technique, vos principales missions seront de : Informer les clients aux produits et services de l'entreprise Organiser les interventions chez les clients Analyser les problèmes techniques rencontrés Déterminer les solutions techniques adaptées aux besoins et contraintes des clients Traiter les litiges éventuels Élaborer les dossiers de reporting dans le but de l'amélioration continue. Vous serez basé(e) dans notre centre de R&D, près de Nantes. Dans notre environnement en forte croissance, le mode d'organisation agile est indispensable pour réussir ! Chacun partage et enrichit le fruit de son travail avec ses collègues. Si nécessaire nous remettons en question nos pratiques, dans un esprit collaboratif. Vous appréciez particulièrement le travail en équipe et êtes avant tout passionné ! Passionné(e) de technologie et d'innovation, vous avez un tempérament entrepreneurial ? Vous aimez sortir des chemins battus ? Vous êtes curieux(se) et passionné(e) par le challenge technologique ? Rejoignez-nous ! Profil recherché Titulaire d'une formation bac+2 à bac +5 (management de la qualité, ingénieur généraliste, système d'information ..) , vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le domaine de l'assistance et support technique client. Vous avez un véritable sens du service et du contact client. Les compétences requises pour ce poste : Exploiter les outils informatiques et numériques Utiliser des outils de communication Déployer des méthodes de résolution de problèmes Conduire la gestion d'un projet Les connaissances suivantes seront un plus pour votre candidature: Programmation Python ou suite Google (AppScripts, AppSheet) Analyse data et Business Intelligence (LookerStudio, Quicksight) Analyses statistiques Une bonne expression orale et écrite en anglais est indispensable. Des déplacements occasionnels sur nos sites ainsi que chez nos clients et partenaires, tant en France qu'à l'étranger, sont à prévoir dans le cadre de ce poste. Venez nous rencontrer le jeudi 3 octobre de 9h à 13h au forum Escal'Emploi, salle Marc Jaffret, Mail de l'Europe à Sainte-Luce sur Loire (bus C7 ou 80)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon Profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
- Escalemploi
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Stand LIVINGPACKETS FRANCE
50 à 99 salariés
LivingPackets place l'intelligence au cœur de l'emballage pour créer une expérience unique. Nous avons conçu un système d'emballage révolutionnaire qui va au-delà de la simple protection des colis. Notre technologie assure non seulement la sécurité des envois, mais elle réduit également de manière significative l'impact environnemental. Rejoignez-nous et soyez assuré(e) de faire partie d'une équipe qui redéfinit les normes de l'industrie. M. Escal' Emploi Salle Marc Jaffet Jeudi 3/10 de 9h à 13h Mail de l'Europe44980 Sainte-Luce-sur-Loire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable technique (H/F)
D.S.L - 44 - HAUTE GOULAINE
Vous souhaitez intégrer une entreprise avec des valeurs d'exigences professionnelles et de convivialité ainsi que la force d'un groupe qui a plus de 30 d'expériences dans le domaine de la rénovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
MANPOWER PORTE 2EME - 44 - NANTES
Manpower Nantes informatique recherche pour ses clients des futurs Techniciens Helpdesk (H/F). Vous êtes passionné(e) d'informatique et/ou avez de l'expérience dans le domaine ? Vous souhaitez être...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Support Client H/F
Stand LIVINGPACKETS FRANCE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Descriptif du poste En tant que Chargé(e) de Support Client, vos principales missions seront de : . Conseiller, rassurer et guider nos clients par téléphone, email, et chat . Tracer les échanges afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 44 - Vair-sur-Loire
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un technicien supports clients H/F. ð Poste : - Appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
Seyos - 44 - ORVAULT
LS Résa est un éditeur de logiciel spécialisé dans les réservations avec comptage de places. Ils proposent deux solutions : un logiciel de réservations pour des évènements culturels : Festivals /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support Applicatif - H/F
Seyos - 44 - PORT ST PERE
Fondée en 2006, notre client est un éditeur de logiciel et leader français des systèmes d'aide à la gestion de la ressource en eau, visant à anticiper les risques liés au changement climatique. La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support technique client (H/F)
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Description du poste : AVENIR RH est à la recherche d'un(e) candidat pour faire du SUPPORT CLIENT H-F pour un poste à pourvoir en intérim de suite. Vos principales missions : Gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support F/H (H/F)
Saprena - 44 - LA MONTAGNE
Vous souhaitez donner du sens à votre futur emploi et intégrer une entreprise inclusive, dynamique et bienveillante? Rejoignez-nous ! Dans le cadre d'une création de poste et pour venir compléter son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : AVENIR RH est à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) APRES-VENTE H-F pour un poste à pourvoir en intérim. Vos principales missions : Prise de Rendez-vous pour les ateliers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Référence : AA1108SH Lynx RH Nantes, cabinet de recrutement, recrute pour l'un de ses clients, un(e) Technicien support Niveau 2* (H/F) basé sur Nantes (44). Vos missions Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)