Customer Success Manager (H/F) 06 - VALBONNE
Offre n° 181PPBP
Customer Success Manager (H/F)
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Rattaché au Directeur des Opérations, vous participerez aux démos de notre solution, et vous serez ensuite l'interlocuteur principal de nos clients une fois que leur contrat aura été signé. Vos tâches seront très variées, allant de l'aide à la mise en place de leur solution, onboarding, formation, suivi satisfaction, support technique de niveau 1, et bien plus encore ! Missions principales : - Onboarding, formation et accompagnement client : Onboarder, former puis aider les clients, leurs équipes et organisations à faire mieux et plus au quotidien dans la mise en conformité grâce à notre solution. - Support : Répondre aux demandes de support technique de la part des clients, coordonner les éléments de réponse en interne, et répondre aux clients en respectant nos SLA. Faire remonter les demandes d'améliorations aux services concernés. Nous avons également un HelpDesk à alimenter et à tenir à jour. - Suivi satisfaction (churn / up-sell / cross-sell) : S'assurer à travers des appels réguliers de la satisfaction des clients et mettre en œuvre les moyens donnés pour augmenter le panier annuel (contrat / abonnement) des clients en proposant de nouveaux produits, mais également identifier tout signe de risque potentiel de non-renouvellement (changement d'interlocuteur, insatisfaction, etc.) Profil recherché : 1.Formation et expérience : - Formation Bac +2 à +5 en Droit, Digital, ou IT. - Minimum de 2 années d'expérience dans un service support. - Expérience dans la prise en charge, le traitement et la résolution de problématiques logicielles, en collaborant avec les équipes concernées pour satisfaire les clients. - Idéalement, expérience dans le secteur du numérique et juridique. 2.Compétences requises : - Capacité à dialoguer avec des interlocuteurs de haut niveau dans de grandes entreprises, tels que les Dirigeants, DRH, Directeurs de projets, Managers, etc. - Appétence pour l'absorption de nouvelles connaissances à travers une veille constante et des formations, et capacité à devenir référent d'un produit de l'entreprise. - Bonne capacité d'analyse et de synthèse pour comprendre les besoins des clients et proposer des solutions adaptées. - Aptitude à l'écoute et empathique, avec une aisance relationnelle et une communication claire et efficace. - Bonne résistance au stress pour faire face aux situations tendues et aux demandes urgentes. - Maîtrise de l'anglais professionnel indispensable pour interagir avec des clients et partenaires internationaux. Plus d'infos sur l'entreprise :https://www.smartglobalgovernance.com/ Récompenses et Reconnaissances : Lauréat du Trophée de l'Hypercroissance 2024, où SGG a été honoré du prix Scale Up pour sa croissance exceptionnelle. Lauréat du programme GEN AI Microsoft, démontrant notre engagement envers l'innovation et les technologies de pointe. Process de Recrutement : Merci de postuler en envoyant votre CV par mail Poste à pourvoir au plus vite. Vous aurez 2 entretiens à distance + sur site avec les Ressources Humaines et le responsable de l'équipe Customer Success.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 47000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
SMART GLOBAL GOVERNANCE
10 à 19 salariés
Mme CELINE TARIEL
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