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Assistant(e) administration des ventes (H/F) 06 - VALLAURIS
Offre n° 181PWXJ
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
06 - VALLAURIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Depuis plus de 30 ans, BuroClub propose des solutions de location de bureaux flexibles, de la location de salles de réunion et de la domiciliation, en France et à l'international. 1er réseau Français, avec 340 Centre d'affaires indépendants, BuroClub est reconnu pour son savoir-faire et son sens du service client. Dans le cadre de notre développement, nous vous proposons de rejoindre l'équipe support BuroClub, en tant qu'Assistant(e) administration des ventes. Véritable interface back office entre l'équipe commerciale et marketing, les membres du réseau et les clients utilisateurs de nos services, vous accompagnez au quotidien vos interlocuteurs des centres d'affaires dans l'exploitation des outils et moyens mis à disposition : - Intégration et formation des nouveaux adhérents, support technique et commercial du réseau existant (création et suivi des accès mails, ERP, CRM, site Internet, catalogue fournisseur, Emailing, .) - Gestion des achats et stocks PLV, Pack « Bienvenue », goodies. - Gestion des plannings de réservation de salles de réunion des comptes clés - Préparation de la partie logistique de la Convention annuelle BuroClub - Collecte des informations des leads du réseau partenaire Votre sens du service, de la relation commerciale, de l'organisation et de la gestion des priorités, associé à un bon niveau de communication, d'écoute et de synthèse seront des atouts précieux pour remplir ces missions variées, ponctuées d'échanges quotidiens avec les interlocuteurs du réseau, dans un environnement de travail agréable. Une bonne maîtrise des outils Pack Office est indispensable. La pratique de l'anglais usuel serait un plus. Contrat CDI base 35h/semaine. PC et téléphone portables fournis. Salaire : entre 23 et 25K€ brut annuel Télétravail envisageable au cas par cas, après 6 mois de présence Poste situé sur Sophia Antipolis
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
BURO CLUB
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Mme carole auchet
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