- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 181QNHK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 181QNHK
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F) 35 - BRETEIL
Offre n° 181QNHK
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
35 - BRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Envie de rejoindre une entreprise dont les valeurs sont l'écoute, l'implication, la réactivité et l'expertise ? Alors notre Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes ? Vous aurez pour mission : - Gestion de la facturation, des relances et des impayés - Analyse de gestion - Traitement des encaissements - Rédaction des lettres de mission - Diverses tâches administratives Votre Profil : - Vous avez déjà travaillé dans un service administratif en entreprise. Type de contrat - CDI à temps partiel entre 20h et 28H hebdomadaire à définir avec l'employeur et selon vos disponibilités. Formation et Expérience - BAC + 2 Assistant de gestion PME/PMI Compétences - Maîtrise du Pack Office - CEGID QUADRA serait un plus - Mise à jour de dossiers et de base de données Savoir-être professionnel - Faire preuve d'organisation et de rigueur - Avoir des facultés d'adaptation et de réactivité - Être autonome - Avoir le sens du relationnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 17.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
ACCOUNT REVISION
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Technicien.ne de Gestion (H/F). Intégré(e) au sein de notre agence et rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière Centre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 35 - Bruz
En tant que Assistant comptable, vous serez responsable de plusieurs tâches essentielles pour le bon fonctionnement du service comptabilité. Vos missions principales incluront : - Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Comptable Polyvalent en CDI (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
Rattaché(e) au Responsable Comptable et suite à une période d'intégration, vous aurez en charge votre propre portefeuille d'établissements et intervenez avec polyvalence sur la comptabilité clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
EXPECTRA - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine environnemental au niveau international, un(e) Assistant Comptable en temps partiel (à partir de 50%). Rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Référent financier des marchés et contrats (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 35 - RENNES
Les Crous (Centre Régionaux des Œuvres Universitaires et Scolaires) constituent un réseau (26 structures en France) dont la mission sociale s'étend à tous les services de proximité de la vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Comptable Trésorerie (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
Implanté depuis plus de 30 ans, notre client présent en France et à l'international, est leader du service aux entreprises. Rattaché(e) au Responsable Trésorerie France, vous intervenez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Comptable (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - Bruz
Rattaché(e) à l'équipe administrative et comptable, vous aurez en charge les missions suivantes : - Contrôle et enregistrement des factures - Traitement des fiches de frais de déplacement et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de comptabilité clients (H/F)
GROUPE RENNES SCHOOL OF BUSINESS - 35 - RENNES
Au sein de la Direction Administrative et Financière(DAF), Rennes School of Business recrute un ou une CHARGE.E DE COMPTABILITE CLIENTS CDI - temps plein Au sein du pôle Comptabilité et reportant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - COMBOURG
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
FERME DU LUGUEN - 35 - Guipry-Messac
Vos missions seront les suivantes : SECRETARIAT Accueil physique et téléphonique Gestion de la boite mail contact Ouverture, répartition et rédaction du courrier Gestion du système d'information...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)