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Assistant charges et quittancement (H/F) 77 - CHELLES
Offre n° 181SPDN
Assistant charges et quittancement (H/F)
77 - CHELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
MC Habitat - SCIC HLM Coopérative HLM à taille humaine qui gère un patrimoine de plus de 3500 logements Afin de contribuer au respect de ses valeurs de solidarité, transparence et proximité, Recherche un(e) Assistant(e) charges et quittancement en CDI Au sein du service charges et quittancement vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Saisir les règlements via NEXTHOME (logiciel de gestion) ; - Traitement des factures et suivi de la facturation et des consommations des résidences par nature de dépenses ; - Aide à l'élaboration des quittancements (vérification des entrants et modifications diverses, envoi automatique des avis via plateformes.) ; - Collaboration dans la gestion des soldes de tout compte (vérification des impayés, envoi courrier, classement,.) et des soldes créditeurs (impression des historiques, impression des lettres chèques,.) ; - Gestion des demandes des locataires et des partenaires (duplicata avis d'échéance, envoi mandat SEPA, RIB, attestations CAF, OCEA, Valyo.) ; - Collaboration dans le traitement de la régularisation de charges (élaboration des étiquettes et aide à la vérification des données en collaboration avec les gestionnaires) ; - Saisie des assurances dans NEXTHOME et envoi des courriers de relances et mises en demeure (traitement automatisé) ; - Effectuer le classement et l'archivage du service ; - Collaboration dans la mise à jour des bases de données ; - Effectuer un observatoire des charges (notamment un recensement et une analyse des fluides) - Aide administrative ponctuelle auprès de la Direction GL (relances, courriers, contacts téléphoniques.). Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. De formation au minimum BTS Professions immobilières ou Comptabilité, vous justifiez impérativement de 3 ans d'expérience professionnelle. Votre bonne capacité d'analyse et de synthèse, votre esprit d'équipe et votre rigueur dans le traitement des dossiers sont des atouts indispensables pour ce poste. La connaissance des problématiques liées au logement social est un atout supplémentaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents immobilier
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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