Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 181SQNK
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Assure l'accueil téléphonique du public : Renseigner, informer et orienter en interne - Assure le suivi administratif au sein de la structure : - Tenue du cahier de messages - Gestion de la boîte mail générique - diffusion d'informations par mail (aux salariés, au CA, au bureau, aux adhérents) * - Gestion du courrier (réception, rédaction de lettres, envoi *) - Classement et archivage de documents, rédaction de comptes-rendus * - Organisation de RDVs et réunions. - Tenue des agendas de manifestations, missions, déplacements (réservations, transports, hébergements ). -Assistance au montage des dossiers de demandes de subventions publiques et privées en collaboration avec le Directeur. Préparation des dossiers administratifs (pré-saisie, photocopies, scans, envois ) -Suivi des contributions et des dons (Adhérents, Site Web, ONG Conseil, HelloAsso) Traitement et reçus fiscaux* - Participe au suivi de la comptabilité : traite les factures et notes de frais, renseigne les tableaux et les outils de suivi en lien avec l'ensemble de l'équipe (Directeur, Trésorier et Bureau). Classement et archivage des pièces comptables. - Contribue au suivi RH en lien avec le Directeur : renseigner les tableaux et outils de suivi RH. Suivi des congés et préparation des documents pour les paies avec le prestataire RH (hors virement et fiches de paie) - Contribue à l'organisation logistique des événements et temps forts de l'Association : commémorations, actions éducatives et citoyennes à l'échelle nationale et internationale, soirées, déjeuners, rencontres ; en lien avec l'Equipe, les administrateurs et le Bureau. - Recherches d'informations diverses et variées à la demande de l'Equipe ou du bureau. - Maintenir la fonctionnalité des locaux en lien avec l'agent de propreté et les services techniques. Achats et gestion des fournitures et du matériel. Disponibilité du/ de la salarié(e) à être présent et à assurer la permanence dans les locaux de l'AfVT dans des circonstances exceptionnelles, y compris les week-ends et jours fériés.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.00 Euros sur 12 mois
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
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