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ASSISTANT(E) COMPTABLE ET ADMINISTRATIF(VE) (H/F) 24 - NOTRE DAME DE SANILHAC
Offre n° 181SRJL
ASSISTANT(E) COMPTABLE ET ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
24 - NOTRE DAME DE SANILHAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
À propos d'ODETEC : Le bureau d'études ODETEC, fort de plus de 16 ans d'expérience, est reconnu pour son expertise dans les domaines de la construction et de la rénovation. Nous nous spécialisons dans des projets axés sur une conception durable, intelligente et performante. Depuis 2023, ODETEC est fièrement une "entreprise à mission", inscrivant dans ses statuts la promotion d'une ingénierie durable pour le bien des générations présentes et futures. Nous sommes également en cours de labellisation B-Corp. Le GROUPE ODETEC compte 63 collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Nouvelle-Aquitaine et à Paris. Entreprise à taille humaine, nous mettons l'accent sur l'émergence de talents, la formation continue, l'écoute, et la convivialité. Notre équipe est composée de spécialistes dans divers domaines tels que l'ingénierie des fluides, des structures, de la cuisine collective, et de l'acoustique, ainsi que d'experts en paysage et VRD, en économie de la construction, et en architecture environnementale. Nos valeurs : Esprit d'équipe, qualisatisfaction, éco-responsabilité et dynamisme sont au cœur de notre ADN. Nous croyons fermement à la nécessité de recentrer les décisions autour du bien-être de nos collaborateurs et des acteurs avec lesquels nous travaillons. Mission : En tant qu'Assistant(e) services généraux et numériques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations quotidiennes et le soutien des équipes. Vous serez en charge de plusieurs aspects, allant de la gestion des fournitures à la maintenance des outils numériques. Vous contribuerez également à l'optimisation de nos processus internes pour garantir un fonctionnement fluide et efficace de nos activités. Votre rôle : En tant qu'Assistant(e) comptable et administratif(ve), vous serez un acteur clé au sein de notre équipe, avec des missions variées et enrichissantes. Vous assisterez à la fois la direction, le Directeur Administratif et Financier (DAF), et participerez à la gestion opérationnelle quotidienne de l'entreprise. Vos missions : Comptabilité : Saisie et suivi des écritures comptables liées aux achats et frais généraux. Gestion des encaissements journaliers et suivi des paiements fournisseurs. Lettrage des comptes tiers et relances clients. Participation à l'élaboration de tableaux de suivi financiers. Gestion des Sociétés Civiles Immobilières (SCI). Support administratif : Assistance administrative au RAF et à la direction (mise en forme de documents, préparation de dossiers, communication interne). Participation à la gestion des sinistres clients. Support logistique, notamment pour la gestion locative des salles de réunion. Gestion opérationnelle : Soutien quotidien aux équipes et à la gestion des établissements. Traitement des notes de frais et gestion des opérations courantes. Cette liste de missions n'est pas exhaustive et évoluera en fonction de vos compétences et des besoins de l'entreprise. Profil recherché : Vous avez une première expérience réussie en comptabilité ou en gestion administrative. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez le travail en équipe. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Teams) et des logiciels comptables. Autonomie, proactivité et sens du service sont vos atouts. Pourquoi nous rejoindre ? Chez ODETEC, nous mettons un point d'honneur à garantir votre intégration et votre bien-être. Vous bénéficierez de formations internes pour une prise de poste optimale, et serez accompagné(e) par l'ensemble de nos collaborateurs. Nous étudierons toutes les candidatures avec objectivité et transparence, dans le respect de nos valeurs de diversité et d'inclusion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
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