- Accueil France Travail
- Emploi
- Défense
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 181VKLG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Défense
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 181VKLG
Administrateur des opérations F/H - La Défense (92) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 181VKLG
Administrateur des opérations F/H - La Défense (92)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
Entreprise adaptée
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'éco-organisme du bâtiment basé à La Défense Démarrage : janvier 2025. PRESENTATION DE L'ENTREPRISE : Notre client est un projet impulsé par 50 entreprises qui se sont engagées pour fonder un éco-organisme à la feuille de route ambitieuse : faire progresser le recyclage des déchets du bâtiment. Cet organisme offre des solutions adaptées pour tous les produits et matériaux du bâtiment et pour tous les circuits de collecte. Ses missions premières sont : collecter les éco-contributions que les entreprises doivent verser lorsqu'elles mettent des produits et matériaux de construction du bâtiment sur le marché, apporter aux entreprises de travaux une solution multi-matériaux de reprise des déchets collectés séparément dans les points de collecte de proximité, développer les filières de recyclage financer des actions de communication- sensibilisation-information de tous les acteurs de la filière du bâtiment, de la recherche et développement, de la formation auprès des différentes parties prenantes. MISSIONS : Rattaché.e au service des achats et sous la responsabilité de la Direction des opérations, vous avez la charge du bon déroulement des opérations entre les points de reprise et les prestataires gestionnaires de déchets. Vos responsabilités sont les suivantes: Vos responsabilités sont les suivantes : Contrôler les données et préparer les éléments nécessaires à la facturation Suivre la bonne réalisation des prestations en mettant en place des tableaux de suivi Traiter les anomalies et les réclamations, coordonnées les remontées terrain et apporter son appui si nécessaire aux responsables de régions Suivre les contrats signés et leurs complétudes, les échéances et la validité des pièces constitutives du marché Vérifier les demandes de référencement des gestionnaires de déchets Paramétrer les prestations dans notre outil d'exploitation, planification des démarrages et révisions tarifaires Participation aux frais de transport Navigo (mensuel/annuel) à hauteur de 50% Mutuelle Votre rémunération se compose d'une part fixe et d'une part variable PROFIL :Nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement. Savoir-être: Vous êtes reconnu pour votre sens de la rigueur et votre attrait pour l'administratif Votre enthousiasme et avez de grandes qualités relationnelles Vous avez de réelle qualité pour travailler en équipe Vous êtes de formation BAC+2/3 en commerce ou gestion Vous avez une expérience significative en gestion et suivi des opérations de vente auprès de grands compte privés ou publics Vous êtes force de proposition et l'esprit d'initiative
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétences
- Analyser et évaluer des informations opérationnelles ou tactiques
- Animer, coordonner une équipe
- Organisation de la chaîne logistique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
AKTISEA
20 à 49 salariés
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Mme Isabelle FOLLAIN
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable opérationnel / opérationnelle de la défense (H/F)
Ciamt - 75 - PARIS 13
MISSION PRINCIPALE : * Le/La Responsable opérationnel/elle seconde la Directrice des opérations sur un périmètre géographique dédié. * Il/Elle est responsable du management, de l'animation, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable opérationnel / opérationnelle de la défense h/f
92 - PUTEAUX
Maison 123 : Une Nouvelle Ère, Un Nouveau Chapitre Marque désirable et engagée, Maison 123 s'impose comme la référence pour les femmes modernes, avec du style et une allure sûre. Chaque saison,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Bureau Opération - instruction (H/F)
CD 93 - 93 - LIVRY GARGAN
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)