- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 181WBVZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 181WBVZ
ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ANGLAIS (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 181WBVZ
ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ANGLAIS (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Pour une association scientifique et technique, située à Paris 2ème, nous recherchons, pour un cdi temps plein, un assistant administratif F/H. Intégré à l'équipe événements de l'association constituée de 3 personnes (avec la directrice et la chargée de communication), l'assistant administratif assiste la directrice des événements dans la préparation et la gestion administrative de ces derniers en collaboration avec la chargée de communication. Missions - Création sous WordPress des sites internet dédiés aux événements et hébergés sur le site principal de l'association - Création sur une plateforme dédiée des billetteries et intégration sur le site de l'association / gestion des inscriptions, facturation et paiements - Création et envoi de newsletters - Suivi des mises à jour de programmes - Gestion administrative des intervenants (récupération et traitement des présentations, et des sponsors (commandes, facturation) - Présence sur les événements (accueil, scan des participants) - Gestion administrative des prestataires (salles, traiteurs, sécurité) - Rédaction de comptes-rendus d'équipe et d'événements Une flexibilité sur les horaires de travail peut être demandée car, en fonction des événements, les membres de l'équipe peuvent être amenés à travailler le soir et/ou les week-ends sur Paris ou en province (en moyenne deux fois par an) Profil recherché : - De formation Bac +3 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. - Vous êtes rigoureux et avez le sens de l'organisation. - Vous êtes également doté d'un bon relationnel. Réactif et persévérant, vous avez l'esprit d'initiative et d'équipe. - Vous maîtrisez les outils, logiciels et interfaces (Environnement Mac ou Windows, suite Adobe, Canva, Wordpress, suite Office 365, réseaux sociaux (linkedIn - X - YouTube.) - Vous possédez un bon niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral - Vous avez envie de collaborer à des projets stimulants et enrichissants pour faire progresser les équipes et l'entreprise et enrichir votre expérience professionnelle. Détails : 40 / 42 k€ sur 13 mois - base 39 h / semaine Télétravail partiel 6 semaines de congés payés : fermeture 2 semaines en août et 1 semaine entre Noël et jour de l'an Navigo pris en charge à 100 % TR valeur faciale de 14.36 € Processus de recrutement : Vous avez postulé à notre offre et votre profil nous intéresse Et maintenant ? - Faisons connaissance ! Vous rencontrez un recruteur BWO soit en visio soit en présentiel. Lors de cette entrevue, nous échangeons bien entendu sur le poste mais nous en profitons aussi pour mieux comprendre vos aspirations et projets professionnels ! - Avez-vous les outils pour être en adéquation avec le poste ? Nous vous proposons quelques tests à effectuer en ligne à votre rythme ! - Nous validons votre candidature, la moitié du chemin est parcourue ! Nous proposons votre candidature au client. - Le client souhaite vous rencontrer ! Nous organisons votre rendez-vous ! - Nous vous faisons un retour de votre candidature qu'il soit positif ou négatif... Pas de ghosting chez BWO !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et juridique (H/F)
B.T.S.G. - 92 - NEUILLY SUR SEINE
BTSG² est une société de mandataires judiciaires créée en 2001, spécialisée dans le traitement des procédures collectives, tant amiables que judiciaires (mandat ad hoc, conciliation, redressement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
Votre agence Adecco Pme recrute en CDI Intérimaire pour ses clients des candidats ayant un profil administratif et commercial polyvalent. Adecco Pme vous propose une formule gagnante, un CDI...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve atelier joaillerie office manager (H/F)
SOCIETE DUCHENE - 75 - PARIS 02
Gestion des bijoux: entrées/sorties de marchandises Faire un rapport au client de l'avancée des pièces sur tableau excel régulièrement. Dispatching des pièces et pierres aux différents joailliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - COURBEVOIE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 94 - Sucy-en-Brie
Le poste : Tenue et suivi des relances clients ( mails , téléphone) sur Excel Réalisation des situations de travaux (factures ) pour le secteur travaux Mise en forme ( suivant devis et éléments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue (H/F)
INITIAL PAC CLIMA - 77 - COURTRY
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique et polyglotte pour renforcer notre équipe. Vous aurez un rôle clé dans la gestion administrative et le soutien à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, une Association à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
DYRR TEMPORIS - 92 - CLAMART
L'agence Temporis de Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise de bâtiment spécialisée depuis 1968 dans la rénovation sur-mesure de fenêtres, portes et volets et l'installation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - LIMEIL BREVANNES
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Saint-Maurice
Adecco recrute pour son client situé à St Maurice (94), un Assistant administratif h/f. Vos missions principales, au sein du service facturation de l'entreprise, seront : - Gestion du standard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)