- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 181WJFD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 181WJFD
Assistant service clients F/H 91 - Bondoufle
Offre n° 181WJFD
Assistant service clients F/H
91 - Bondoufle - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client, et sous la responsabilité du Responsable Clientèle, vous serez en relation directe avec le siège dont vous aurez la charge et entretiendriez une collaboration très étroite avec les pôles mutualisés de l'exploitation. Vous assurerez le traitement des commandes et gérerez administrativement leur suivi logistique. Vous réaliserez l'inteface entre le client et les services internes. Vous optimiserez la satisfaction client et le climat de confiance tout en préservant les intérêts de l'entreprise. Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes : - réaliser les devis simples - prendre les commandes et suivre leurs réalisations - contrôler la préfacturation - gérer les réclamations - s'assurer que la gestion des commandes et des opérations est conforme aux dispositions contractuelles - analyser les besoins clients pour proposer les solutions les plus adaptées - proposer des actions correctives en cas de réclamation - déployer et suivre les plans de progrès liés au dossier client - transmettre les informations logistiques aux équipes d'exploitation - consolider les données d'activité client (KPI'S) Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangère Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Sales Development Representatif ( SDR) (H/F)
EUDONET - 92 - COURBEVOIE
Eudonet, éditeur SaaS, recrute un(e) son prochain talent #SDR #Sales Development Representative pour booster notre marché #Middle Market (H/F) Au sein de notre équipe "Lead Generation", tu auras la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commerciale & Administration des ventes (H/F)
THOM - 75 - Paris (Dept.)
Informations sur l'entreprise Fondée en 2019, Deloison Paris est une maison de joaillerie experte dans la création de bagues de fiançailles et alliances, proposant la création sur mesure d'un bijou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique et administrative H/F
HENCO - 94 - BRY SUR MARNE
Nous recherchons un(e) Assistante technique et administrative H/F BP bureautique ou Titre en secrétaire assistante Maîtrise du package office Vos missions : Gestion des appels et envois des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EVS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
En binôme avec un(e) commercial(e) terrain, vous serez chargé(e)s des prises de commandes par téléphone (outillages et matériels de chantier), du suivi des commandes encours, de l'édition des bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Ce poste, basé à ST OUEN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience. Vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif .ve et commercial.e (H/F)
DLUBAL SOFTWARE SARL - 75 - PARIS 19
Dlubal Software vous propose de rejoindre son équipe dynamique pour de belles aventures. Vos tâches / À quoi ressemble votre journée de travail ? - Vous assistez le Gérant de filiale dans ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 92 - CLICHY
Missions & Responsabilités : Elaborer les devis / bons de commande Gérer l'administratif des dossiers techniques : Entrée des données dans les ERP/CRM et outils internes Suivre l'avancée des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un / une assistante administratif des écoles de conduite (H/F)
SucyConduites BOLVIN - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons un / une assistante d'auxiliaire administratif des écoles de conduite. Vous devez avoir le sens du service client, une bonne capacité d'organisation et une expérience dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 93 - Villemomble
Adecco Rosny sous Bois recherche pour l'un de ces Clients, un Assistant Commercial bilingue h/f en CDI. L'entreprise est située à Villemomble, cette PME est reconnue au sein de son activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et marketing H/F
ADECCO - 75 - PARIS 06
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un (une) Assistant (e) commercial et marketing H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)