- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Tarn
- Gaillac
- Détail de l'offre 1820472
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Tarn
- Gaillac
- Détail de l'offre 1820472
Responsable de Secteur Amelis H/F 81 - GAILLAC
Offre n° 1820472
Responsable de Secteur Amelis H/F
81 - GAILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Responsable de Secteur Amelis H/F DESCRIPTION : Quels sont les avantages à travailler chez Amelis ? - Un salaire évolutif ; Partie fixe + Partie variable trimestrielle sur objectifs + prime d'astreinte - Un véhicule de service pour vos déplacements professionnels - Un accompagnement personnalisé à votre prise de poste - Une mutuelle pour vous et votre famille ainsi qu'une prévoyance - Le 1% logement. Garant de la qualité des prestations auprès des familles et du développement commercial sur son secteur, le Responsable de secteur a pour missions quotidiennes : Missions auprès de nos bénéficiaires et de nos partenaires : - Contribuer à la croissance de l'Agence, en animant le réseau de prescripteurs et en mettant en avant les services Amelis auprès des familles. - Contribuer activement au développement commercial de l'agence - Evaluer les besoins des personnes âgées à domicile et entretenir un lien de confiance avec la famille, en ayant une vision globale de la prise en charge du bénéficiaire. - Présenter et encadrer la prestation des auxiliaires de vie à domicile. - Réaliser des contrôles qualité au domicile du bénéficiaire. - Rapporter de façon hebdomadaire au directeur d'agence les différentes visites effectuées (prospection, présentation, visite de contrôle et animation réseau) Missions administratives : - Mise à jour des tableaux de reporting - Mise à jour du logiciel métier Mettre en oeuvre la facturation client Rémunération annuelle entre 26K et 30 K (fixe+variable) PROFIL : - Formation initiale ou professionnelle de niveau Bac +2 / Bac +3 (BTS, DUT, Licence) - Une première expérience professionnelle réussie dans les services à la personne ou le secteur médico-sociale - Connaissance en psychologie et pathologie des personnes âgées - Connaissance des aides financières de l'action sociale et de ses acteurs - Maîtrise des outils informatiques - Rigueur, organisation et capacité d'adaptation - Autonomie et prise d'initiative Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Vous aimez le contact humain, vous êtes à l'écoute avec un bon relationnel et le sens du service ? On vous attend avec impatience ! Amelis est une entreprise handi-accueillante. Vous souhaitez parler de votre handicap ? Nous sommes à votre écoute
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Amelis
Nos 1800 auxiliaires de vie accompagnent dans leur quotidien les personnes dépendantes pour leur permettre de rester libres et autonomes à leur domicile. Composée de 50 agences en France, la société connaît actuellement un fort développement de son activité opérationnelle. Pour soutenir cette croissance, Amelis recherche un(e) Responsable de secteur en CDI pour l'agence de Gaillac
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gérant d'agence de BRICOLAGE, MAINTENANCE, JARDINAGE à domicile (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 81 - Lavaur
Nous vous proposons de CREER votre propre agence de BRICOLAGE, MAINTENANCE et JARDINAGE à domicile, pour les particuliers principalement et les commerces et petites entreprises. C'est une activité en...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
responsable de service h/f FAM
FEDERATION DES APAJH - MAS - 81 - LAVAUR
Finalité du poste : Responsable du pilotage quotidien du Foyer d'Accueil Médicalisé sous l'autorité de la direction adjointe, elle/il met en oeuvre les réponses aux besoins des résidents. Principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable pole social h/f
82 - ST ETIENNE DE TULMONT
Vous supervisez le service social sur le plan technique en lien avec la direction.Vos missions principales seront les suivantes :Supervision Technique du service (environ 10 gestionnaires)Assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)