- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vaucluse
- Pertuis
- Détail de l'offre 1822300
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vaucluse
- Pertuis
- Détail de l'offre 1822300
Coordinateur·trice ADV H/F 84 - PERTUIS
Offre n° 1822300
Coordinateur·trice ADV H/F
84 - PERTUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Coordinateur·trice ADV H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Service Client, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) ADV pour rejoindre et superviser notre équipe ADV internationale de 6 personnes. Vos missions serons : Manager et fédérer l'équipe ADV SCL * Manager l'équipe : Animer et organiser les collaborateurs en fonction des objectifs, des ressources et des processus * Manager la gestion des compétences dans son service. * Insuffler la culture de l'Entreprise dans son service Superviser et animer les opérations de de l'ADV SCL * Coordonner, répartir et animer la production des offres de service * S'assurer de la bonne exécution du processus de réalisation des offres de service ainsi que du respect des délais * Garantir le suivi de la facturation et les actions éventuelles de relance de paiement auprès des clients. * Coordonner avec le Service Clients et l'Ingénierie la planification des contrats de service * Assurer le reporting des KPI de l'ADV SCL Réaliser les opérations ADV SCL sur un ou plusieurs territoires * Gérer le standard service clients et traiter ou orienter la demande * Elaborer des offres de service (pièces, prestations, contrats de services) dans le respect des conditions générales définies * Garantir la bonne gestion des différents termes de paiement jusqu'à la facturation en collaboration avec le service DAF * Participer aux weekly calls des territoires concernés avec les responsables régionaux et les CSE PROFIL : * Vous êtes diplômé/e d'une formation en commerce international * Vous disposez de minimum 5 ans d'expérience sur un poste de management et 5 ans d'expérience dans l'ADV/Commerce international * Vous êtes fédérateur/trice et vous savez responsabiliser votre équipe * Vous êtes doté/e d'un excellent relationnel et êtes orienté/e client * Vous parlez français et anglais couramment (une troisième langue est un plus)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
Employeur
Pellenc ST
Pellenc ST conçoit et fabrique des machines de tri intelligent, destinées à l'industrie du recyclage. Engagés dans un monde en pleine évolution, nos ambitions se tournent aujourd'hui vers les nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle ou encore l'industrie 4.0 et les machines connectées. Fort de plus de 2500 machines à travers le monde, nous oeuvrons et contribuons chaque jour, à la valorisation de nos déchets ainsi qu'à un environnement plus sain et d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Au cœur d'une société internationale innovante spécialisée dans le transport de gaz, liquides et solides, basée sur l'eco-conception, vous prenez la responsabilité du service ADV/ Clients. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif en Logistique et Achats (H/F) à Aix-en-Provence
13 - AIX EN PROVENCE
OFFRE D'EMPLOI : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) LOGISTIQUE, ACHATS & SUPPORT COMMERCIAL Lieu : Aix-en-Provence (13100) Entreprise : Design by Perspectives Type de contrat : CDI - Temps plein Date de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur/trice ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES - 84 - PERTUIS
Descriptif du poste: Au sein de notre Service Client, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) ADV pour rejoindre et superviser notre équipe ADV internationale de 6 personnes. Vos missions serons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Approvisionneur (F/H) (H/F)
Aroma-Zone - 84 - CABRIERES D AVIGNON
En charge du pilotage des flux entrants de matières premières et composants entre nos fournisseurs et sites de stockage et nos différents sous-traitants, de la gestion des stocks de ces matières et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
13 - BERRE L ETANG
Société familiale distribuant en pharmacie depuis plusieurs générations des produits de bien être , nous recherchons un(e) responsable gestion des ventes. Rattaché(e) directement à la direction vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (ADV) H/F
13 - AURIOL
Chez MMC' EYEWEAR pour la marque Steve McQueen Eyewear. MMC' EYEWEAR, entreprise marseillaise de renom spécialisée dans la conception, la production et la distribution de lunettes optiques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de contrat maintenance télécom (H/F)
AGH Consulting - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein des équipes de notre client issu des Télécoms, vous assurez la coordination des interventions de maintenance de notre réseau. Vos missions : - Gestion d'un parc d'infrastructures, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projets Contractant Général H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Société proposant la réalisation d'ouvrages logistiques et tertiaires clés en main, recherche un Chef de Projets Construction. Rattaché au Directeur d'agence, vous pilotez la construction d'ouvrages...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Contrat Multitechnique - Aix en Provence H/F
SPIE Facilities - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Manager de Contrat Multitechnique - Aix en Provence H/F DESCRIPTION : MANAGER DE CONTRAT MULTITECHNIQUE -basé à Aix en Provence Rattaché à notre agence d'Aix en Provence, en lien avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adjoint - contrat assurantielle F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Lynx RH Aix-en-Provence - 13 - FUVEAU
Descriptif du poste: LYNX RH recrute pour l'un de ses clients un responsable adjoint H/F, pour l'un de ses clients basé à Fuveau spécialisé dans le domaine des assurances. Pour rappel, Lynx RH...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)