Gestionnaire administratif ressources humaines (H/F) 50 - PONTORSON
Offre n° 1833476
Gestionnaire administratif ressources humaines (H/F)
50 - PONTORSON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
L'ÉTABLISSEMENT : Le centre hospitalier de l'estran est situé aux portes de la Normandie et de la Bretagne, proche du Mont Saint Michel. Avec 602 lits et places et 850 salariés, le centre hospitalier de l'estran s'affirme comme un établissement de santé de référence et de proximité sur le territoire avec plus de 20 structures réparties sur l'ensemble du Sud Manche (Pontorson, Avranches, Granville, Saint-Hilaire-du-Harcouët, Villedieu, Saint-James, Mortain). Il dispose d'une offre de soins dans le secteur sanitaire (santé mentale adulte, enfant et adolescent, addictologie, soins de suite et de réadaptation polyvalent et à orientation gériatrique) et dans le secteur médico-social (centre d'action médico-social précoce, maisons d'accueil spécialisé, EHPAD, SSIAD). LE POSTE : Le service des Ressources Humaines recherche, pour une durée déterminée, un gestionnaire administratif pour assurer des missions transversales auprès de l'équipe en place. Gestion administrative dans le domaine des ressources humaines : Gestion et traitement des comptes épargne temps Gestion et traitement du dossier forfait mobilité durable Suivi du dossier de recueil des congés annuels et RTT 2025 Actualisation des données administratives Préparation et rédaction de courriers Toutes autres missions associées à la gestion administrative dans le domaine des RH Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques Recueil, saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, de fichiers Reproduction et diffusion de documents, de dossiers Traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) PROFIL RECHERCHÉ : Qualités requises : Personne dynamique, autonome, polyvalente Faisant preuve de rigueur dans l'organisation et la méthode de travail Disposant de capacité rédactionnelle Discrétion professionnelle Qualités relationnelles Sens de la communication, capacité d'adaptation et d'intégration Diplômes requis : BAC à BAC + 2 secrétariat / assistant de gestion Autres informations : Poste à 100% (35h00) CDD 3 mois renouvelable selon les besoins Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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