- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 183ZQLX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 183ZQLX
Assistant administratif et comptable (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 183ZQLX
Assistant administratif et comptable (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Activités principales - En tant qu'Assistant.e comptable, vous assurez la mise en œuvre du processus comptable en respectant les normes en vigueur du métier depuis la vérification de la conformité des documents comptables, vers l'enregistrement comptable général et analytique jusqu'à la préparation de la révision des comptes annuels. - Vous ferez partie de l'équipe Comptabilité/Gestion sous la responsabilité de notre Directrice Administrative et Financière. - Vous soutiendrez la gestion des opérations comptables quotidiennes notamment du cycle vente/client : o Garantir la fiabilité des flux comptables en lien avec l'utilisation de l'ERP SAGE. o Gérer les factures du secteur vente o Contrôler les caisses des magasins des activités économiques o Assurer l'enregistrement comptable général et analytique du cycle vente (facturation et caisse) o Préparer des documents de révision des comptes du cycle de vente Compétences requises : - Connaissance des techniques comptables - Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et avez acquis une méthodologie dans le travail - Vous faites preuve d'autonomie - Vous possédez une aisance relationnelle Les + - Une mutuelle employeur (prise en charge à 60% par l'employeur) - 9 jours de congés trimestriels (en sus des CP) - Un restaurant d'entreprise sur place - Des œuvres sociales : chèques Cadhoc, chèques vacances, . - Un plan de Développement des Compétences ambitieux Prise de poste début janvier 2025, CDD sur 12 mois, jusqu'au 31 décembre 2025. Poste à temps plein avec possibilité de travail sur 4 jours et demi.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon classification
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance des dispositifs de financement public
- Maîtrise du logiciel SAGE / EXCEL / WORD
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
ASSOCIATION TREMPLIN
- Site internet
- https://www.tremplin01.org/
Tremplin agit avec et pour les personnes en difficulté, dans les domaines du travail, du logement, de l'hébergement, de la santé et de l'accompagnement global.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative après midi (H/F)
ATOUT EMPLOI - 01 - ST JEAN SUR VEYLE
ATOUT EMPLOI St-Laurent au cœur du Groupe ATOLL, 50 agences pour vous connecter aux meilleures opportunités, des Alpes à la Provence. Découvrez notre savoir-faire à St-Laurent, prête à booster votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - Saint-Amour
Le Cabinet Conseil Recrutement Manpower du Jura est à la quête d'un Assistant Administratif (H/F) avec une très bonne maîtrise d'Excel pour intégrer un Groupe en pleine croissance, bien implanté sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur majeur du secteur du tourisme et des loisirs, un Assistant back office (H/F) Dans le cadre d'un remplacement pour congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des affaires réservées (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT AIN - 01 - BOURG EN BRESSE
Vos activités principales : l'agent est principalement chargé de : - instruire les interventions des particuliers et des parlementaires - instruire les distinctions honorifiques (hors celles dévolues...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence O2 H/F
YOUCARE PAYS DE GEX - 01 - Ain
Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 de Saint Genis Pouilly, recrute un assistant d'agence H/F à temps partiel. Après une période d'accompagnement sur le métier d'O2, vous prendrez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
SAUVEGARDE 71 - 71 - MACON
L'Association Sauvegarde 71 recrute pour son Dispositif d'Accueil d'Urgence et de Mise à l'Abri de Mineurs Non Accompagnés - DAUMA 1 SECRÉTAIRE DE DIRECTION H/F CDI - Temps plein - Poste à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
RHONALPE ETANCHEITE - 01 - OYONNAX
Vous aurez en charge l'accueil téléphonique et la gestion administrative courante. Vous ferez la saisie et la mise à jour des informations clients. Vous assistez l'équipe commerciale et technique....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
AHRES - 01 - BOURG EN BRESSE
L'étude Ahres, étude de commissaires de justice sise à Bourg-en-Bresse est à la recherche de collaborateurs pour rejoindre son équipe composée de 5 commissaires de justices associés, 1 commissaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE - H/F
Genesis RH - 01 - ST DENIS LES BOURG
Description : ����Nous recrutons un(e) SECRETAIRE H/F ���� Vos missions : * Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes, * Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants), *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
20611-ASSISTANT MEDICO-SOCIAL RSA H/F
DEPARTEMENT DU RHONE - 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
1/ Accueil et / ou renseigne des usagers · Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers · Apporter un conseil et/ou une aide pratique dans son domaine d'intervention · Orienter...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)