APM MONACO Recrute un Supervisor H/F - Nîmes 30 - Gard
Offre n° 1840197
APM MONACO Recrute un Supervisor H/F - Nîmes
30 - Gard
Publié le 04 septembre 2025
Influencée par Monaco et le Sud de la France, APM Monaco est une marque de joaillerie fashion contemporaine et attachante avec une touche d'élégance monégasque. Nommée d'après sa fondatrice Ariane Prette, APM Monaco a été créée en 1982. C'est en 2012 que la famille Prette décide de s'orienter vers une joaillerie en argent au design pointu, tout en continuant à perpétuer l'héritage d'Ariane. Avec déjà plus de 400 points de vente, APM Monaco poursuit son expansion et a de nombreux projets d'ouvertures partout dans le monde. APM MONACO recrute un Supervisor pour l'ouverture de son corner à Nîmes ! Génération de ventes : * Atteindre régulièrement l'objectif de vente personnel * Analyser les rapports et les données disponibles sur les ventes afin de déterminer les besoins de l'entreprise et d'établir des stratégies commerciales. * Soutenir le développement des techniques de vente des associés, en veillant à utiliser des niveaux élevés de vente et de service pour maximiser les ventes. * Faire preuve de leadership en matière de vente pour le personnel en jouant un rôle actif sur la surface de vente. * Collaborer avec le directeur du magasin / le directeur adjoint du magasin pour identifier les opportunités de marketing afin de soutenir les ventes. Service à la clientèle : * Fournir le meilleur niveau de service à la clientèle * Gérer la base de données des clients et utiliser les informations pour augmenter les ventes et les contacts avec les clients. * Résoudre rapidement et efficacement les problèmes et les plaintes des clients. * Aider les vendeurs à résoudre les différents problèmes liés au service à la clientèle (clients insatisfaits, retours, marchandises défectueuses). Opérations : * Veiller à l'entretien, à la présentation et à l'organisation des locaux * Veiller à ce que les livraisons soient traitées correctement et en temps voulu. * Contrôler les mouvements de tous les stocks et veiller à ce que le personnel respecte toutes les politiques et procédures de transfert et de réception. * Respecter les exigences en matière d'exactitude et de réduction des stocks. * Comprendre et exécuter correctement toutes les fonctions de gestion des points de vente. * Soutenir, promouvoir et assumer la responsabilité de la prévention des pertes dans tous les domaines de la gestion des risques, de la sécurité physique, des contrôles de caisse, de la gestion des stocks et de la communication entre les magasins. Merchandising/Visuel : * Mettre en œuvre et maintenir toutes les directives de merchandising et veiller à l'exécution de stratégies de merchandising efficaces. * Veiller à ce que la surface de vente soit nette, propre et organisée et à ce qu'elle reflète en permanence une image visuelle correcte. * Veiller à ce que la présentation de tous les étalages, des accessoires et de toutes les zones visuelles reflète l'orientation visuelle actuelle. * Identifier et communiquer les problèmes liés aux produits en temps opportun. * Communiquer les besoins en stocks pour soutenir l'objectif commercial. Ressources humaines : * En fonction de l'objectif KPI, fournir des conseils et un soutien à l'attaché commercial principal et à l'attaché commercial. * Veiller à ce que l'image et les normes d'entretien soient professionnelles, qu'elles reflètent l'image de la marque et qu'elles soient respectées à tout moment. * Fournir en permanence un retour d'information à l'attaché commercial principal et à l'attaché commercial pour garantir les résultats. * Assurer le rôle de second responsable lorsque le responsable du magasin n'est pas en service. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business Analyst junior - Data & Reporting (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) financier(ère) pour rejoindre notre équipe à Marseille. Vous serez au cœur de l'analyse des données et du suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste commercial et financier junior (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement
Notre société, spécialisée dans le trading et le conseil en logistique internationale, recherche un(e) Analyste commercial et financier junior polyvalent(e). Vous appuierez la direction dans le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire application métier de la formation (H/F)
AVIGNON UNIVERSITE - 84 - AVIGNON
La direction des études et de la scolarité (DES) est composée de 12 agents et organisée en deux bureaux, celui de la scolarité administrative de l'étudiant.e et celui du déploiement et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Business Analyst (H/F)
34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un ou une Business Analyst spécialisé.e secteur bancaire (expérience significative) Le périmètre d'intervention consiste en la construction du PMV d'un nouveau produit. Missions :
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst - Industrie et Services - Rodez (H/F)
12 - RODEZ
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant(e) fonctionnel(le) des systèmes d'information (H/F)
Deodis - 34 - MONTPELLIER
L'objectif du poste est de l'expertise technico-fonctionnel sur Microsoft 365 concernant les services collaboratifs et leur administration. Les missions sont : Mettre en ?uvre les évolutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant / Formateur Numérique (H/F) - Franchisé/e
MonAssistantNumerique.com - 13 - MARIGNANE
Identifié comme Consultant/Formateur Numérique, un(e) franchisé(e) MonAssistantNumerique.com intervient chez ses clients, à domicile pour les particuliers, en entreprise pour les professionnels et au...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Consultant SIRH (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : PAY JOB, cabinet de recrutement spécialisé en Paie, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées (Gestionnaire / Responsable Paie, ADP et SIRH...) Nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Vos missions ? En tant que Business Analyst (H/F), vous intervenez sur la coordination de projets IT en réalisant les missions suivantes : Analyser les besoins du projet Réaliser les spécifications...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Head of Brand et Communication - NutrietCo (H/F)
13 - ST REMY DE PROVENCE
Intitulé du poste : Head of Brand & Communication - Nutri&Co Lieu : Aix-en-Provence Fondée en 2017, Nutri&Co est une entreprise française qui s'est donnée pour mission de rendre accessible une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)