- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Eysines
- Détail de l'offre 1842624
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Eysines
- Détail de l'offre 1842624
ASSISTANT(E) COMPTABLE ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H/F) 33 - EYSINES
Offre n° 1842624
ASSISTANT(E) COMPTABLE ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H/F)
33 - EYSINES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Le Groupe Smart, acteur majeur dans les domaines de la bureautique, de l'informatique, de la téléphonie et du câblage destiné aux professionnels, compte aujourd'hui plus de 90 collaborateurs, tous experts dans leur domaine, répartis sur trois sociétés, qui œuvrent au quotidien pour apporter une offre globale répondant aux différents besoins de transformation numérique des entreprises. La société ARIANE BUREAUTIQUE, spécialisée en matière d'impression et flux documentaire, recherche dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) Comptable Administratif & Commercial. Rattaché(e) à la Direction, vous aurez comme mission de réaliser l'ensemble des traitements comptable, administratif et commercial de la société. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : Comptabilité : - Saisie des opérations comptables achats/ventes ; - Tenue de la comptabilité générale ; - Rapprochements bancaires ; - Rapprochement fournisseurs : devis, bon de livraison, factures ; - Déclaration de TVA ; - Suivi de la trésorerie ; - Suivi facturation et relance ; - Traitement des impayés ; - Préparation du bilan avec le cabinet comptable. Administratif : - Traitement des appels téléphonique ; - Traitement du courrier ; - Classement et archivage ; - Suivi et mise à jour des différents tableaux de bords ; Commercial : - Suivi et gestion des dossiers de ventes ; - Suivi et gestion des contrats de maintenance ; - Suivi et gestion des contrats de financement ; - Mise à jour du CRM ; - Gestion des contentieux clients ; - Aide à l'élaboration et mise à jour des documents commerciaux. Depuis de nombreuses années, la réussite et l'expansion de notre Groupe reposent sur le talent des équipes qui la compose et la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi, nous nous engageons, dès votre intégration et tout au long de votre carrière à vous former, vous accompagner, vous faire monter en compétence et vous proposer des évolutions de poste en fonction de vos résultats et de votre investissement au quotidien. Dynamisme, autonomie, organisation, rigueur, polyvalence, curiosité sont vos meilleurs atouts ? Vous savez faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité des informations traitées ? Capacité de communication et d'adaptation, esprit d'équipe sont autant de qualités qui vous définissent ? Alors ce poste est fait pour vous ! N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Adressez-nous votre dossier de candidature (CV & lettre de motivation obligatoire) au plus vite ! Profil recherché : Formation bac +2 en comptabilité gestion ainsi qu'une première expérience professionnelle sur un poste équivalent. Bonne maîtrise de l'outil informatique (logiciels bureautiques) Bonne maîtrise du français (écrit/oral) Rémunération : 2 000,00 € brut mensuel Contrat : CDI Temps Complet Du lundi au vendredi Avantages : Mutuelle entreprise individuelle ou familiale Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - ST JEAN D ILLAC
Vous souhaitez rejoindre une société qui propose des solutions de gestion et de valorisation de déchets de chantier, vous êtes un(e) professionnel(le) du secrétariat, en appui à l'équipe commerciale....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
TECHSUN - 33 - BLANQUEFORT
Nous recherchons un(e) Secrétaire commercial / commerciale Vous serez amené(e) à : - gérer un standard téléphonique, - orienter vos interlocuteurs, - rédiger des mails, - utiliser les outils...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
INTERIM NATION ANDERNOS - 33 - ST JEAN D ILLAC
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Ressources Humaines : formation, recrutement CDD / CDI, travail temporaire,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez dans le secteur de la grande distribution. Notre entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export H/F
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, maison de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
MBSO - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un(e) assistant(e) d'administration des ventes pour accompagner nos clients dans leur commandes de denrées alimentaires biologiques. Nous recherchons une personne dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
33 - ST GENES DE BLAYE
Château viticole recherche un assistant administratif et commercial H/F. Vos missions: - assurer la trésorerie et son prévisionnel - savoir réduire les frais généraux - savoir répondre aux demandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) AGRICOLE (H/F)
SARRAZIN FREDERIC - 33 - MARCHEPRIME
Seule entreprise en France à développer et concevoir des solutions de séchage thermovoltaïque en milieu agricole, nous recherchons : UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) AGRICOLE Technologie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 33 - BORDEAUX
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACEH 33 AGENCE CENTRALE DE L'ENVIRONNEME - 33 - MERIGNAC
Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 8 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une forte croissance de son activité et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)