- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 1843496
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 1843496
Conseiller Relation Client F/H (H/F) 59 - HAUT LIEU
Offre n° 1843496
Conseiller Relation Client F/H (H/F)
59 - HAUT LIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts des titulaires des points de vente pour le compte d'une entreprise française de paris hippiques, sportifs et poker, nous recrutons des CONSEILLERS RELATION CLIENT F/H dans le domaine des courses hippiques. RESUME DU POSTE A la suite d'une formation initiale obligatoire d'une durée de 05 jours ouvrés, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Manager. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN SERONT : En réception d'appels l'activité consiste à : * Saisir et à enregistrer les paris * Expliquer les gains au parieurs PROFIL Sont attendus les prérequis suivants : SAVOIR : * Informatique : EXCEL (base), site internet PMU.FR * Utilisation de progiciels de la RC (outils de CRM) * Connaissances de l'univers hippique souhaitable, utile, facultatif * Aisance relationnelle, directivité, diplomatie * Français écrit : orthographe et syntaxe maîtrisée SAVOIR FAIRE: * Maîtrise de l'informatique + capacités rédactionnelles 2.0 * Capacité à gérer les émotions des parieurs * Discours clair, concis directif avec le sens du Rendre Service * Savoir rester concentré dans les moments d'inactivité (temps d'attente) ou durant les phases de haute intensité des pics de paris * Savoir travailler en environnement bruyant et capacité à se créer une bulle abstractive de travail * Rapidité dans l'exécution de la saisie des ordres des parieurs * Capacité à travailler en flux tendus, cadencés, dans l'effervescence * Gestion des conflits (ascenseurs émotionnels, déception des parieurs : perte de gain, paris clôturés) SAVOIR FAIRE COMPORTEMENTAL : * Empathie, prise de recul, sagacité opérationnelle, dynamisme * Capacité à créer du lien relationnel de proximité avec les parieurs * Savoir effectuer un travail extrêmement répétitif (redondances) * Codes sociaux Vos qualités Enthousiaste et énergique, vous êtes agile et à l'aise avec les nouvelles technologies, toujours connecté et « digital ». Votre sourire est contagieux, vous êtes toujours prêt à rendre service et vous aimez travailler en équipe. Vous avez d'excellentes qualités d'expression orale et écrite, êtes patient et à l'écoute, faites preuve d'empathie et vous aimez que les journées soient rythmées et ne se ressemblent jamais. Votre motivation et votre envie d'apprendre seront les éléments-clés de votre réussite à ce poste. Ce que nous proposons : * Contrat CDI 35h à compter du 18 février 2025 * Horaires : du lundi au dimanche + JF * Amplitudes horaires : 7h00-23h00 * Rémunération : 1801,80€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs * Tickets restaurants : 10 € / jour (dont 6€ pris en charge par l'employeur) * Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur * Formation initiale métier et produit garantie * Excellent climat social et fun management Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1¿801,80€ par mois Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 18/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Relation Client F/H (H/F)
59 - HAUT LIEU
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Sigma Group France - 59 - Nord
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise internationale de renommée dans son secteur, un(e) Chargé(e) de clientèle en CDI pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 59 - MAUBEUGE
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
59 - DIMONT
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très investie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
02 - HIRSON
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)