Secrétaire (H/F) 85 - MONTAIGU VENDEE
Offre n° 1844723
Secrétaire (H/F)
85 - MONTAIGU VENDEE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT APPEL D'OFFRES TRANSPORT (H/F) Nous recrutons : Assistant(e) Appel d'Offres Transport 36 heures/semaine Rémunération : 2300-2500 € (à discuter selon profil) Contexte : Dans le cadre de la révision du Plan de Transport, nous recherchons un(e) assistant(e) pour soutenir la préparation, la mise à jour et l'analyse des fichiers d'appels d'offres destinés aux transporteurs assurant les lignes de traction. Vos missions : Identifier les lignes à mettre en appel d'offres Créer et gérer les documents nécessaires à la procédure Participer à la rédaction des textes d'accompagnement Veiller au respect des délais et procédures Compiler, évaluer et présenter des comparatifs selon les critères de sélection Mettre à jour les tableaux de suivi des appels d'offres et résultats Ce que nous offrons : Intégration dans une équipe dynamique Un environnement de travail stimulant Une opportunité unique de découvrir un grand groupe du secteur transport Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et rejoignez-nous ! PROFIL : Profil recherché : Formation Bac+2 à Bac+4 en logistique, transport, gestion, administration ou commerce Expérience en achats transport et gestion d'appels d'offres souhaitée Excellente maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook) Rigueur, organisation et autonomie indispensables Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles L'anglais est un plus Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé Administratif Technique (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Montrevault-sur-Èvre
Adecco recrute pour son client basé à St Pierre Montlimart un Employé de service généraux H/F . Véritable agent multifonctions, vous évoluez dans un environnement multi sites entre 4 sites...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint administratif / Adjointe administrative (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC FELIX GUILLOUX - AU - 44 - LA MONTAGNE
Établissement Publique de protection de l'enfance situé à La Montagne avec des antennes sur Blain et Ste- Pazanne, Félix GUILLOUX dispose d'une diversité de services (maisons d'enfants, milieu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE - 85 - LA ROCHE SUR YON
Le Département Parcours Santé de la CPAM de la Vendée, situé à la Roche Sur Yon recherche, un agent administratif en CDD. Le Département Parcours Santé est constitué de 3 services : Le Centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif - marchés publics F/H (H/F)
KELIAS - 44 - Saint-Herblain
Rattaché(e) à la manager appel d'offres, vous êtes chargé(e) d'assurer la gestion administrative des appels d'offres et des marchés publics. Vos principales missions sont les suivantes : * Lors de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative (H/F)
UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE - 44 - ST HERBLAIN
Dans le cadre de l'exercice de mandats judiciaires relevant de la loi du 5/03/2007 relative aux personnes protégées, l'U.D.A.F. de Loire-Atlantique recherche pour son service PJM secteur Nord basé à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant formation H/F (H/F)
44 - NANTES
Missions : - Accueil téléphonique et physique - Organisation des formations - Organisation des sessions d'examens - Gestion administrative des dossiers -Suivi - facturation Avoir le sens du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
MC DONALD'S - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous résidez dans le secteur ou aux alentours de Montaigu, et vous recherchez un poste polyvalent ? Ça tombe bien, le McDonald's de Boufféré situé en Vendée (85), recherche un Assistant Administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Pont-Saint-Martin
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant d'exploitation SAV (H/F) -Traitement SAV sur Doowit et facturation -Répondre aux demandes des clients -Traitement des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Qualité et Gestion es Risques H/FResponsable Qualité (H/F)
EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN - 85 - CUGAND
Le Groupe Le Groupe VYV emploie 25 000 collaborateurs et propose une offre de soins, d'accompagnement, de prévention et de services à travers 1 336 établissements répartis sur le territoire...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
SONISO - 49 - CHOLET
Missions principales : Accueil téléphonique : Répondre aux appels entrants. Orienter les interlocuteurs vers les bons services. Prendre et transmettre les messages. Gestion des mails...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)