- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1845864
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1845864
TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF N1 N2 BILINGUE H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1845864
TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF N1 N2 BILINGUE H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Rejoignez un bel éditeur de logiciel dans un environnement anglophone ! Nous accompagnons un acteur présent à l'international dans sa recherche d'un Technicien Support Applicatif N1 N2 Bilingue Anglais H/F en CDI à Aix-en-Provence. En charge du support technique applicatif de Niveau 1 et 2 au sein d'une équipe en place et autonome, vous répondez aux questions des clients. Vos missions sont de : * Analyser et résoudre les problèmes liés aux solutions logicielles * Assister les clients et assurer le suivi des tickets en leur donnant de la visibilité et des explications * Utiliser efficacement les ressources et les outils pour le dépannage et la recherche des problèmes afin d'identifier la cause première et la résolution * Soutenir, documenter, prioriser et suivre les incidents signalés * Escalader à l'équipe développement * Acquérir et maintenir une connaissance des produits, des offres de services et des politiques de support pertinents pour fournir des solutions précises * Veiller à assurer continuellement satisfaction client en répondant précisément et rapidement à leurs requêtes * Développer une base de connaissances étendue sur les applications de l'entreprise * Faire preuve d'organisation pour prioriser les tâches qui vous sont confié en simultané Avantages : * 3J de télétravail * Intéressement * Mutuelle et TR Vous disposez d'une expérience réussie de 3 ans chez un éditeur de logiciel ou à minima sur du support applicatif. A l'écoute, vous avez d'excellentes compétences relationnelles et faites preuve d'une bonne communication avec vos interlocuteurs. Fiable et ambitieux vous êtes prêt à vous inscrire dans la durée au sein d'un service où il fait bon vivre. Dans votre quotidien, vous faites preuve de réactivité, curiosité et autonomie. La maitrise de l'anglais est essentielle. La lecture de documents et les échanges écrits voir oraux doivent donc être maitrisés dans cette langue. Une bonne compréhension des plateformes SaaS est appréciée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
- + Avantages
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents informatique et systèmes d'information Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
LEA Recrutement
Rejoignez un bel éditeur de logiciel dans un environnement anglophone ! Nous accompagnons un acteur présent à l'international dans sa recherche d'un Technicien Support Applicatif N1 N2 Bilingue Anglais H/F en CDI à Aix-en-Provence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Assistance Utilisateur (H/F) à Aix La Duranne. Gérer les incidents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support aux Utilisateurs (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 13 - VITROLLES
Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT AUX UTILISATEURS H/F. Au sein de l'équipe, vous réalisez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Technicien support informatique Itinérant (H/F) Gestion des tickets incident et demandes Support VIP (Grasse) Masterisation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé support applicatif (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Participer aux déploiements des systèmes billettiques : Assurer le suivi des équipements et des consommables Gérer les réceptions et livraisons, Maintenir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
13 - Saint-Paul-lès-Durance
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement Mission : Déballage et installation du nouveau poste de travail Personnalisation Installation d'applications complémentaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk Réseau (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH Technique cabinet de recrutement spécialisé en IT recherche pour l'un de ses clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk Réseau pour intégrer une plateforme d'assistance technique à Venelles. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
IC21 - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Dans le cadre du développement de notre équipe nous recherchons un technicien helpdesk Mission : Vous assurez le support de plusieurs contrats : Installer, configurer et mettre à jour les systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1 (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Lynx RH Technique Aix-en-Provence, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour un de ses clients un Technicien support de proximité en informatique H/F. Vos missions: En tant que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk Anglais/Espagnol(H/F)
LYNX RH - 13 - Vitrolles
Lynx RH Technique, agence d'intérim et cabinet de recrutement spécialisée en informatique recherche un Technicien Helpdesk (H/F) pour l'un de ses clients en CDI sur Vitrolles. Vos missions: Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Rattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers. Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)