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OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - DARDILLY
Offre n° 1846301
OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Descriptif du poste: Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, spécialiste des métiers de l'assistanat, de l'office management, des services généraux et de l'accueil. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de rechercher pour l'un de mes clients, une entreprise en pleine croissance, un Office Manager. Vous aimez le contact humain, gérer des projets variés et piloter une équipe dynamique ? Ce poste est fait pour vous ! Au sein du département administratif, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et le bon fonctionnement de l'entreprise. * Management : Encadrer et animer une équipe de 3 assistants administratifs. * Organisation : Piloter et optimiser le fonctionnement du service. * Gestion des dossiers : Suivre et gérer les dossiers des adhérents. * Résolution de litiges : Gérer avec tact et professionnalisme les éventuels différends. * Relation client : Établir un lien privilégié avec les adhérents et rencontrer les nouveaux membres. * Support administratif : Prendre en charge la gestion des e-mails, courriers et autres tâches administratives. Ce poste permet de relever des défis variés et de contribuer activement à la réussite de l'entreprise Profil recherché: Organisé, polyvalent, avec un excellent relationnel et une réelle capacité à gérer des priorités. * Formation : Bac+2 en assistanat ou équivalent. * Expérience : Une première expérience réussie en management d'équipe est indispensable. * Compétences : Des notions en paie et une maîtrise des outils bureautiques sont demandées. * Qualités : Organisation, adaptabilité et proactivité sont vos points forts. Ce que nous proposons * Contrat : CDI. * Rémunération : 2 500 € brut mensuel sur 13 mois. * Avantages : RTT, tickets restaurant pour un confort au quotidien. * Horaires : 8h15 - 16h45, permettant un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. * Ambiance : Une entreprise à taille humaine, où entraide et convivialité sont au cœur des valeurs. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Intégrer cette structure, c'est rejoindre une entreprise en pleine expansion qui valorise le professionnalisme tout en cultivant une ambiance chaleureuse. Ce poste offre une belle opportunité pour mettre en avant vos talents, diriger une équipe et évoluer dans un cadre de travail motivant. Postulez dès maintenant et écrivez une nouvelle page de votre carrière avec nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Fed Office
Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, spécialiste des métiers de l'assistanat, de l'office management, des services généraux et de l'accueil. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de rechercher pour l'un de mes clients, une entreprise en pleine croissance, un Office Manager. Vous aimez le contact humain, gérer des projets variés et piloter une équipe dynamique ? Ce poste est fait pour vous !
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