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RESPONSABLE SERVICE ACHATS APPROVISIONNEMENT ET IMMOBILIER (H/F) 86 - POITIERS
Offre n° 1847254
RESPONSABLE SERVICE ACHATS APPROVISIONNEMENT ET IMMOBILIER (H/F)
86 - POITIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Contexte L'Assurance Maladie est une institution incontournable qui protège la santé de plus de 66 millions d'assurés en France depuis plus de 75 ans. Rejoindre la CPAM de la Vienne, c'est intégrer une équipe de 371 collaborateurs engagés au quotidien pour remplir leurs missions de service public. C'est adhérer à des valeurs fortes comme l'universalité de la couverture santé, la solidarité nationale, la responsabilité et l'innovation. Mais c'est surtout, agir ensemble, chaque jour, pour une mission de solidarité et d'intérêt général visant à protéger nos concitoyens, et notamment les plus fragiles. * 1,6 millard de prestations versées * 438 000 bénéficiaires * 2 400 professionnels de santé et établissements * 371 collaborateurs sur 3 sites Mission/Activités Un appel de candidature est lancé afin de pourvoir, au sein de la Sous-Direction des ressources, un poste de manager en charge des secteurs achats, immobilier, et logistique. Le / la manager assurera le management des services achats, approvisionnement et immobilier. Les activités principales, dont il / elle aura la charge sont les suivantes : * Animer son équipe, encadrer et accompagner les collaborateurs qui la composent en intégrant les dimensions ressources humaines (recrutement, développement des compétences et évaluation, évolution professionnelle, santé au travail.) ; * Suivre les objectifs du secteur en prenant en compte la performance et la qualité de service ; * Assurer le suivi budgétaire, toutes gestions confondues ; * Assurer le suivi des contrats et des marchés publics ; * Assurer le suivi des projets immobiliers prévus par le Schéma directeur immobilier (SDIL) de la CPAM de la Vienne ; * Participer aux réunions régionales définies dans le cadre des différents marchés publics ; * Participer en tant que personne ressource à des projets et missions spécifiques. Le / la manager des services achats, approvisionnement et immobilier sera rattaché(e) à la Sous-Directrice en charge des ressources. Il / elle animera une équipe de sept collaborateurs composée de : * Une référente technique et deux techniciens ordonnateurs ; * Une gestionnaire des biens et des services en charge du suivi des contrats et des marchés publics ; * Un gestionnaire des biens et des services en charge de l'immobilier ; * Une gestionnaire des biens et des services en charge de l'approvisionnement ; * Une assistante en gestion de biens et services. Informations complémentaires La prise de fonction interviendra 01/04/2025. Le / la candidat(e) retenu(e) sera soumis(e) à une période d'essai de 4 mois (candidat(e) externe) ou à un stage probatoire de 6 mois (candidat(e) interne). Deux entretiens auront lieu avec la Direction. Des tests via un cabinet de recrutement pourront également être réalisés. Ces informations sont communiquées à titre indicatif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34111,00 Euros à 34111,00 Euros
- Oui (télétravail partiel)
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
UCANSS
L'Assurance Maladie est une institution incontournable qui protège la santé de plus de 66 millions d'assurés en France depuis plus de 75 ans. Rejoindre la CPAM de la Vienne, c'est intégrer une équipe de 371 collaborateurs engagés au quotidien pour remplir leurs missions de service public. C'est adhérer à des valeurs fortes comme l'universalité de la couverture santé, la solidarité nationale, la responsabilité et l'innovation.
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