- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 1847803
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 1847803
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 1847803
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos Clients sur Reims spécialisé dans la distribution de pièces détachées un Directeur Administratif et Financier (H/F) pour sa filiale France Vous aurez pour missions - Superviser la comptabilité générale - Gestion des Déclarations fiscales - Analyses financières et reportings destinés à la direction - Elaboration du budget en relation avec la direction - Contrôle de gestion : Mise en place et suivi d'indicateurs de performance et de qualité - Gestion des achats services généraux - Appui au service RH Ce poste nécessite des Déplacements en Allemagne et en Belgique PROFIL : Une première expérience de 5 ans minimum est demandée sur une poste similaire. La maitrise de l'Anglais ou l'Allemand est Impérative Qualités attendues : Autonomie, Esprit d'Analyse, Rigueur Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques ( SAP est un plus) Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
RANDSTAD - 51 - Reims
En tant qu'Agent des services généraux (F/H), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des opérations logistiques et administratives. - Assurer la réception, l'affranchissement, et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 51 - Reims
Manpower Cabinet de recrutement de Reims recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Assurance, un Responsable Équipe Prévoyance (H/F) en CDI. Vous souhaitez rejoindre une entreprise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
PIGIER REIMS - 51 - REIMS
Accueil/événements : - Participation à l'organisation d'évènements : réunions, cocktails, conseils d'administration, assemblée générale - Projet pour septembre 2024 : location de nos salles de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction (H/F)
Mercure Reims Parc des Expositions - 51 - REIMS
RESPONSABILITÉS : QU'ATTENDONS NOUS DE VOUS ? Le périmètre du poste · En étroite collaboration avec le directeur de Site, et les équipes de l'hôtel, vous supervisez l'ensemble des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint Gestion/Location - Redouté Immobilier (H/F)
KW GRAND CRU - 51 - REIMS
Assurer la gestion administrative et comptable des biens en location. Être l'interlocuteur privilégié des propriétaires et locataires. Organiser et suivre les interventions techniques sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint Gestion - Location - Redouté Immobilier H/F
Keller Williams GRAND CRU - 51 - REIMS
POSTE : Responsable Adjoint Gestion - Location - Redouté Immobilier H/F DESCRIPTION : Assurer la gestion administrative et comptable des biens en location. Être l'interlocuteur privilégié des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Betteravier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BAZANCOURT - 51 - BAZANCOURT
Descriptif du poste: Placé sous la responsabilité du Responsable de Service Betteravier, le gestionnaire administratif effectue les opérations administratives et comptables du service : - Gérer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Gestion - Ravitaillement H/F
Start & Jobs - 51 - REIMS
POSTE : Responsable Service Gestion - Ravitaillement H/F DESCRIPTION : Au sein d'une entreprise de matériel professionnel, le poste de responsable de service gestion ravitaillement est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CREADJOB - 51 - REIMS
Descriptif du poste: Véritable appui au quotidien du dirigeant, vous participez à la stratégie de l'agence constituée de 4 personnes et vous contribuez au développement et à la stabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
DomusVi - 02 - BOURG ET COMIN
RESPONSABILITÉS : Chez¿Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes¿aux côtés¿du Directeur(trice)¿pour¿assurer¿la gestion¿administrative et¿opérationnelle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)