- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 184BPXT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 184BPXT
Assistant adv Allemand (H/F) 69 - Lyon 9e Arrondissement
Offre n° 184BPXT
Assistant adv Allemand (H/F)
69 - Lyon 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Le cabinet de recrutement ACTUAL recrute, pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) ADV ALLEMAND (H/F) dans le cadre d'un CDI. L'entreprise est actuellement basée à Saint-André-de-Corcy, avec un déménagement prévu en mars vers le secteur de Vaise. Vous rejoindrez une industrie spécialisée dans les articles de sport, opérant sur les marchés national et international. En tant que membre clé de l'équipe ADV (France/Export), vous serez responsable de la gestion de la relation client. Une maîtrise de l'anglais courant, à l'oral et à l'écrit, est essentielle pour ce poste. Vos principales missions seront : - Suivi des clients et des commandes à l'export : gestion de la relation client, traitement et suivi des commandes jusqu'à la livraison. - Coordination logistique : gestion des expéditions et suivi des réglementations. - Facturation et suivi administratif : gestion des contrats, encours et reliquats clients. - Gestion des réclamations et litiges : résolution des problèmes et satisfaction client. - Analyse des performances : suivi des ventes export et proposition d'actions d'amélioration. Ce poste est à pourvoir en CDI, avec une fourchette de salaire comprise entre 2000 et 2500 euros brut. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en assistanat ou relation clientèle, avec une expérience de 3 à 5 ans en tant qu'Assistant(e) ADV ou dans un poste similaire, idéalement dans l'industrie du sport ou de la mode. Une bonne maîtrise de l'anglais (écrit et verbal) est indispensable, et la connaissance de l'Allemand également. Vous avez une expérience dans l'administration des ventes, avec une bonne connaissance des procédures d'exportation et des incoterms. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, en particulier Excel et un logiciel ERP (idéalement X3). Vos atouts : capacité à travailler en équipe, sens de l'organisation, gestion des priorités, et une bonne aptitude à la communication et à la négociation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACTUAL MIRIBEL 3220
Le cabinet de recrutement ACTUAL accompagne entreprises et candidats avec expertise et engagement. Il se distingue par sa capacité à mettre en relation les talents et les entreprises correspondant à leurs besoins spécifiques. ACTUAL intervient à chaque étape du processus de recrutement, de la définition du poste à la validation finale du candidat. Son objectif est de créer des opportunités enrichissantes pour les deux parties, tout en valorisant le potentiel unique de chaque individu.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SIREM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Vous rejoignez notre équipe commerciale en tant que Gestionnaire ADV, un rôle central pour assurer le bon déroulement des ventes, de la rédaction des offres jusqu'à la facturation. : un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes (H/F)
69 - VENISSIEUX
VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ ! Vous êtes passionné(e) par la moto ou à la recherche d'un rôle alliant organisation, contact humain et adrénaline ? Notre nouveau pôle moto Kawasaki/KTM/Best Bike...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 7e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine social média un assistant ADV H/F. Au sein du service administration des ventes sous la supervision de la responsable ADV et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
ADECCO Lyon Pharma recherche un Assistant ADV Santé Animale H/F pour son client BOEHRINGER INGELHEIM leader dans le domaine de la santé animale. Votre mission : Assurer la gestion des commandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes logistique France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
EX NIHILO - 38 - Satolas-et-Bonce
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion facturation clients (H/F)
GORON-GSL - 69 - ST PRIEST
ENTREPRISE Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du bricolage, et basé à Champagne-au-Mont-d'Or (69410), en CDI un Assistant administration des ventes (H/F). Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)