ASSISTANT POLYVALENT (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 184MPFH
ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
MISSIONS: - Accueillir une clientèle - Assurer les relations téléphoniques et électroniques - Planifier des rendez-vous - Renseigner un client - Réaliser la gestion administrative du courrier - Saisir des documents numériques - Classer des documents numérique - Classer et archiver les documents - Enregistrer des opérations comptable - Etablir un état de rapprochement bancaire - Réaliser des opérations de recouvrement de créances - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Effectuer une relance client - Suivre l'état des stocks des fournitures de bureau Elle aura également pour missions à réception d'une demande d'intervention : - Organiser les plannings d'intervention - Préparer et assurer la transmission des demandes d'intervention vers les techniciens - Réceptionner les documents de fin d'intervention et les traiter pour clôture - Facturer les interventions - suivre le tableau de facturation COMPETENCES : - Gestion des priorités - Etre réactif - Etre organisé et savoir organiser - Etre rigoureux et méthodique - Etre discret et et avoir le sens de la confidentialité - Maitriser le Pack Office De formation Bac ou Bac +2 assistanat de direction ou gestion (souhaité), vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur du bâtiment (second œuvre) serait un plus. Le poste est à pourvoir immédiatement au sein de notre siège
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat direction - assistanat de direction ou gestion
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
STE EXPLOIT ETS JACQUES EISENBERG
10 à 19 salariés
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