Assistant/Assistante de centre (H/F) 72 - Mans
Offre n° 184NSBK
Assistant/Assistante de centre (H/F)
72 - Mans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Notre cœur de métier, basé sur des solutions énergétiques innovantes et efficaces, continue de se renforcer grâce à une vision claire orientée vers la transition énergétique. Grâce à notre millier de collaborateurs basés en France et à l'international nous œuvrons au plus près de nos clients avec des solutions innovantes à haut niveau d'exigence. Notre histoire et nos valeurs basées sur l'innovation, la responsabilité, la cohésion, l'excellence ainsi que la diversité et l'inclusion sont le socle d'une culture d'entreprise forte. Notre mission est d'accompagner le monde dans sa transition énergétique et léguer aux générations futures un avenir durable. Notre vision est de contribuer de toutes les forces de l'entreprise à la décarbonation de notre planète. L'objectif Net Zéro Émission 2050 de la COP21 s'inscrit au cœur de nos missions. C'est ainsi notamment que nous investissons dans le Monde pour contribuer à l'accélération de la transition énergétique (Hydrogène vert , Renouvelables, Nucléaire) et pour déployer les nouvelles mobilités ( Électriques, Hydrogène vert, et Ferroviaires). Nous sommes convaincus que notre vision et les missions définies pour notre entreprise sont de nature à créer de la valeur pour nos clients , mais également de nous permettre de contribuer aux grands enjeux sociétaux et environnementaux de notre planète. En un coup d'œil: - Assistant(e) de centre ( H/F) en CDI - Au sein du site COMECA du Mans - Titulaire d'un BAC/BAC+2 - Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire Sous la responsabilité du Directeur de site, vos missions sont: - Assurer le standard téléphonique, l'accueil des visiteurs et clients, et traiter le courrier (entrant) - Déclarer les états de présence du personnel (maladie, congés, ...) et les éléments variables (HS, RC, Acomptes,...) au service des ressources humaines pour établissement des fiches de paie après validation du responsable - Assurer les relations administratives avec les différents services fonctionnels et supports de la Holding (Comptable, Juridique, Ressources humaines, Qualité et Sécurité, Crédit Management, supply-chain...) Ce que nous attendons de vous: De formation : Bac à BAC + 2 en secrétariat/gestion complété par une expérience de 2 ans au sein d'une PME/ETI idéalement du même secteur d'activité Vous à l'aise sur les outils de bureautique, logiciel de paie et/ou ERP Vous souhaitez intégrer un groupe Français qui rayonne à l'international? Vous avez le goût du challenge? Une attractivité technique ? N'attendez plus, rejoignez- nous ! Notre politique d'embauche chez COMECA vise à améliorer la représentation de la diversité au sein des effectifs. Conscients qu'il s'agit d'une force, nous nous engageons à étudier toutes les candidatures de manière équitable et à donner les mêmes chances à tous les candidats à profils équivalents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
COMECA
50 à 99 salariés
Mme Victoria FOURSIN
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