- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 184NXPQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 184NXPQ
Chargé de clientèle H/F (H/F) 37 - CHARGE
Offre n° 184NXPQ
Chargé de clientèle H/F (H/F)
37 - CHARGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Vous avez le sens de la relation client ? Vous savez écouter et aimez conseiller ? Vous aimez travailler en équipe et vous avez le goût du challenge ? Alors venez rejoindre notre équipe de Chargés de clientèle dynamique et solidaire au sein d'une entreprise en développement. SOGAREP, filiale d'AXA, 900 salariés, recherche un Chargé de clientèle (H/F) pour son service Relation Clients. Lydie, chargée de clientèle santé collective, nous raconte son expérience : - "Mon rôle" : je suis l'interlocutrice privilégiée de nos clients, je suis l'image de notre entreprise. Je réponds aux demandes concernant les contrats collectifs Frais de Santé souscrits par les employeurs des salariés. - "Mon métier" : Je conseille et accompagne nos interlocuteurs sur les questions relatives à leur contrat de santé (pas de démarches commerciales). - "Ma motivation" : La satisfaction de nos clients et l'esprit d'équipe. Après une formation initiale théorique et pratique de 3 semaines, vous intégrez les équipes dans un cadre convivial et bénéficiez d'un accompagnement individuel de plusieurs semaines. Conditions de travail / Avantages : - Horaires variables entre 8h et 18h du lundi au vendredi - Bonne ergonomie des postes de travail (double écran) - Locaux lumineux et climatisés - Espace de restauration (indoor et outdoor) - Politique RH prenant en compte la Qualité de Vie et les Condition de Travail - Carte titre restaurant - Télétravail partiel après l'acquisition d'une certaine autonomie sur le poste - Mutuelle avantageuse - RTT Sogarep, Responsable de Traitement, vous informe que vos données personnelles sont traitées selon les dispositions du RGPD. Pour plus de détails, vous pouvez consulter la politique de confidentialité ci-dessous. Vos données personnelles seront conservées pendant deux ans puis supprimées automatiquement. Sogarep / CGU :Conditions Générales d'Utilisation (talentview.io)
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H15 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23909.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Respecter la confidentialité des informations
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
SOGAREP
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://sogarep.talentview.io/fr
Notre belle histoire a commencé il y a plus de 40 ans au cœur des "Jardins de la France". Depuis, nous avons bien grandi, tout en gardant notre ancrage Amboisien et Blérois. Aujourd'hui, nous sommes la quatrième entreprise d'Indre-et-Loire par notre effectif. Notre mission est d'accompagner nos assurés et leurs proches, tout au long de leur parcours de santé. Un seul objectif commun : fournir une qualité de service irréprochable à nos assurés. Mme Muriel CORDIER CLOAREC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de gestion clients H/F - DNA (H/F)
SOGAREP - 37 - CHARGE
En rejoignant la SOGAREP, vous aurez l'assurance d'intégrer une équipe de gestionnaires dynamiques et solidaires au sein d'une entreprise en fort développement. SOGAREP, filiale d'AXA de plus de 900...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion des bénéficiaires H/F (H/F)
SOGAREP - 37 - Civray-de-Touraine
En rejoignant la SOGAREP, vous aurez l'assurance d'intégrer une équipe de gestionnaires dynamiques et solidaires au sein d'une entreprise en fort développement. SOGAREP, filiale d'AXA de plus de 900...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) chargé(e) de suivi de dossiers d'expertise (H/F)
Polyexpert France - Région Atlantique - 37 - TOURS
Rattaché(e) au Responsable de Bureau et à la Responsable Administrative, et en collaboration avec les Experts, vous participez au processus de production sur la gestion administrative des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif en Assurance - Chargé de Clientèle Construction H/F
Assistalents - 37 - TOURS
POSTE : Assistant Administratif en Assurance - Chargé de Clientèle Construction H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)