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Assistant(e) de gestion Pôle RH H/F (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 184NXSZ
Assistant(e) de gestion Pôle RH H/F (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Le groupe MediaDev opère dans le secteur numérique combinant des offres numériques organisées autour de 3 pôles : marketing digital, développement informatique et édition de logiciel. Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) Gestion afin de participer à la gestion courante des différentes activités du groupe et de développer nos suivis RH. Vous évoluerez au sein d'un environnement international d'une centaine de collaborateurs réparties sur plusieurs pays (Philippines, Italie, Madagascar et Etats-Unis). Vous serez rattaché à notre Directrice Financière basée en France. Poste Hybride en télétravail et bureau à Paris/La Défense. Missions : Vous assisterez la Directrice Financière sur la gestion courante du Groupe : - Facturation et gestion du poste client ; - Liaison avec l'expert-comptable sur les sujets RH en France ; suivi des dossiers RH ; - Contrôle des factures fournisseurs ; - Suivi de la trésorerie ; rapprochements bancaires ; - Préparation des pièces comptables et participation à l'établissement des comptes annuels ; - Interface avec les sites de "production" étrangers (francophone et anglophone) ; - Gestion du courrier; gestion des déplacements en France et à l'Etranger ; Vous assisterez la Directrice Financière sur différents sujets structurants du Groupe : - Aide au déploiement d'un ERP Odoo ; - Appui des équipes au niveau RH (recrutements, social) ; - Support sur des missions juridiques ponctuelles dans le domaine social ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion budgétaire
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une recherche documentaire
- Élaborer des tableaux de bord
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
WYLOG
1 ou 2 salariés
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