Assistant(e) administrative RH (H/F) 13 - Ciotat
Offre n° 184PDKS
Assistant(e) administrative RH (H/F)
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
CODA se met en recherche de nouveaux talents pour rejoindre ses équipes et partager ensemble une aventure humaine et professionnelle riche et rebondissante ! Pour dynamiser notre présence sur notre axe de prédilection Paris-Lyon- Marseille, nous recherchons un(e) Assistant(e) administrative RH H/F en Alternance à La Ciotat , avec une prise de poste en CDI au plus vite ! -> Rejoignez le team CODA ! Vos missions à nos côtés : Vous avez pour rôle principal d'assurer la gestion administrative de l'agence et le suivi administratif des dossiers intérimaires. Vous serez en relation avec les entreprises utilisatrices, les intérimaires/ candidats ainsi que les fonctions supports du Siège . En collaboration avec le/la Consultant(e) Commercial(e) en recrutement, vos missions sont: Activités et tâches administratives: - Partie administrative et contractuelle de l'agence: contrats, déclarations, payes, factures, suivi des heures, demande d'acompte, gestion des visites médicales, attestations, vérification de la validité des documents, gestion des AT/AM, gestion des formations; - Accueil téléphonique et physique des candidats et des intérimaires; - Gestion de l'agence: réception, tri et rédaction de courrier, commande de fournitures de bureau et suivi des Equipements de Protection Individuelle (EPI) intérimaire, classement et archivage des documents. Activités et tâches liées au pré-recrutement et suivi des intérimaires: - Sélection de candidats : annonces, sourcing, pré-qualification téléphonique, entretiens, tests, vérification des documents et tenue des dossiers; - Délégation et suivi des missions: alimenter et mettre à jour régulièrement les fichiers intérimaires; - Informer et sensibiliser les intérimaires sur le poste occupé : conditions de travail, règles de sécurité.; - Entretenir des relations professionnelles et empathiques avec les intérimaires. Activités et tâches liées aux relations et actions commerciales sédentaires: - Réceptionner les prises de commandes; - Diffuser les profils intérimaires qualifiés et adaptés aux besoins des clients/ prospects via divers supports; - Renseigner les entreprises utilisatrices sur la règlementation en matière de sécurité et la législation du travail temporaire. Ce que nous proposons : - Horaires : Du lundi au vendredi : 35h/semaine (9h-12h //14H-18h) - selon le rythme de formation - Lieu : La Ciotat
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 759.78 Euros à 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Aisance informatique et bureautique Cette compétence est indispensable
- Aisance orale, écrite et téléphonique Cette compétence est indispensable
- Analyser un poste et mettre en évidence le besoin en recrutementCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Fiable et sens de la confidentialité Cette compétence est indispensable
- Guider ou accompagner une personne dans ses démarchesCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser et développer son réseau professionnelCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations de sourcingCette compétence est indispensable
- Rédiger une annonce d'emploiCette compétence est indispensable
- Structurer, synthétiser des informationsCette compétence est indispensable
- Sélectionner des candidats pour un posteCette compétence est indispensable
- Travailler en groupe, en réseauCette compétence est indispensable
- Travailler, interagir à distanceCette compétence est indispensable
- Utiliser des logiciels spécifiquesCette compétence est indispensable
- Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne
- Connaissances des métiers de la pétrochimie
- Connaissances du secteur MASE
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant emploi Aubagne (H/F)
ANVEOL - 13 - Aubagne
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission Qualité Formations (H/F)
TRANSITIONS PRO PACA - 13 - MARSEILLE 02
L'association Transitions Pro PACA recherche un/une chargé(e) de mission Qualité Formations Mission générale Le chargé de mission Qualité Formations s'assure de la qualité de l'offre des formations....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en insertion professionnelle(UES) (H/F)
SOLERYS - 13 - Aubagne
Solerys (Groupe Oasys&Cie) est une entreprise de plus de 500 professionnels passionnés, engagés depuis 30 ans dans l'accompagnement des personnes, pour construire leur projet d'évolution ou de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/chargée des relations entreprises (H/F)
LE COURS MESSIDORO - 13 - MARSEILLE 10
Dans le cadre de son développement, l'école Pigier Aix-Marseille recherche un (e ) commerciale (e ) pour compléter son équipe. En Charge des Relations Entreprises, vous aurez pour mission: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT EN INSERTION PROFESSIONNEL (H/F)
ANTHEA RH CONSEIL - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Vous accompagnez un public de demandeur d'emploi à la construction et la mise en œuvre du projet professionnel, réaliste et réalisable sur votre bassin d'emploi. - Vous savez tisser un lien de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations entreprises - Toulon (H/F)
Talent Solutions - 83 - Toulon
Chargé relations entreprises F/H CDD 6 mois Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Référent(e)/ Conseiller(ère) à l'emploi : Public BPI (H/F)
ASSOCIATION ENVERGURE - 13 - MARSEILLE 14
Qui sommes-nous ? Association spécialisée dans la formation et l'insertion, Envergure œuvre depuis plus de 30 ans sur tout le territoire. En collaboration avec les différents acteurs, nous anticipons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (H/F)
AKSIS PROFIL EMPLOI PROFILEMPLOI - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Nous recherchons un Conseiller en Insertion Professionnelle (H/F) pour l'une de nos agences de Marseille. Vous avez envie de rejoindre un cabinet agile et en pleine croissance, ce poste est fait...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
2 Conseillers(ères) en Insertion Professionnelle (H/F)
EN CHEMIN - 83 - Valette-du-Var
L'association : L'association "En Chemin", créée en 2004, agit au profit des plus vulnérables et propose sur le département du VAR un accompagnement global et individualisé de la personne en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REFERENTE / REFERENT SOCIAL (H/F)
CENTRE DE CULTURE OUVRIERE - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Equipement : Lieu d'accueil RSA 4ème Le CCO recrute 1 poste de référent(e) social (e) Mission & activités : Accueillir, informer les bénéficiaires du RSA et développer avec eux des projets...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)