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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 12 - MILLAU
Offre n° 184PDLR
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
12 - MILLAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Nous sommes une PME à taille humaine, en pleine transformation. C'est dans ce cadre que nous recherchons assistant(e ) Administration des Ventes. Rattaché(e) au service commercial, vous gérerez la saisie et le suivi des commandes. Vos missions seront également l'accompagnement de nos clients dans leurs demandes techniques. Une formation et un accompagnement interne vous seront délivrés afin de pouvoir apprendre notre métier de fabricant de fenêtres. Si vous aimez apprendre, exécuter un travail administratif et que la relation avec les clients vous attire, vous pourrez vous épanouir dans votre rôle au sein de nos équipes. Vos principales missions seront : Participer aux renseignements des clients sur premier appel Réception des commandes Contrôle de conformité du bon de commande Saisie des commandes sur notre logiciel interne Effectuer les corrections si nécessaire et envoi des confirmations aux clients Réception des appels liés aux commandes et renseignements des clients SAVOIRS ETRES : Adaptabilité Travail en équipe Bon relationnel Contact téléphonique agréable SAVOIRS FAIRES Adapter son style et contenu de la communication à ses interlocuteurs Bonne utilisation d'outils bureautiques (pack office) et logiciel 3E Connaissance des Normes et Label en vigueur dans l'entreprise Gérer les priorités liées à sa fonction Détenir une aisance relationnelle téléphonique et une capacité à convaincre Utiliser les techniques commerciales Eléments de base en gestion administrative Savoir classer et organiser les documents commerciaux A compétences égales, vous donnez priorité aux candidats bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22140.00 Euros à 23280.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Entreprise
MENUISERIES COMBES
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://menuiseriescombes.fr/
Les Menuiseries COMBES sont une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans la fabrication de fenêtres & portes PVC, BOIS, ALU et offre un service à forte valeur ajoutée à ses clients dans le secteur du BTP. Vous intégrerez une entreprise portée par ses valeurs familiales depuis plus de 150 ANS, innovante et reconnue pour l excellence de son savoir-faire. Ensemble, nous construirons les produits de demain pour répondre aux besoins de nos clients.
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