Technicien Helpdesk bilingue IT/ESP/POR (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 184PLVN
Technicien Helpdesk bilingue IT/ESP/POR (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Technicien Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vos travaillerez sur la prestation d'un de nos clients dans le secteur du retail et assurerez le support applicatif et bureautique de niveau 1. Vos missions seront les suivantes : - Répondre aux appels ou aux messages des utilisateurs. - Etablir un diagnostique des incidents rencontrés. - Guider l'utilisateur dans les manipulations à faire sur son poste de travail, ou prendre la main à distance pour la résolution de l'incident. - Transférer aux équipes concernées les incidents qui ne sont pas dans votre périmètre d'actions - Assurer un suivi du traitement d'incident, de la prise en charge jusqu'à la clôture, grâce à l'outil de ticketing (Ivanti) Technical skills - Pour réussir sur le poste, vous devez avoir une expérience réussi sur un poste similaire et vous maitrisez au moins un outil de ticketing. Si vous manquez de compétence sur ces aspect la, nous sommes en mesure de vous former ! Vous devez impérativement maitriser soit l'espagnol, l'italien ou le portugais pour pourvoir exercer le poste. - Soft skills - Sens du service client - Bonne communication - Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22080.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Langues
- Espagnol
- Portugais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
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