- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 184PTLM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 184PTLM
Assistant administration des ventes (H/F) 13 - Marseille 15e Arrondissement
Offre n° 184PTLM
Assistant administration des ventes (H/F)
13 - Marseille 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un renfort pour une mission longue durée de 18 mois. Rattaché au service commercial et ADV, vous serez en charge : Gérer l'ensemble des devis des contrats effectués en amont et en aval de la signature Effectuer les devis des fournisseurs professionnels et territoriaux Appui à la vente et pilotage activité de mise en production des devis Gérer le SAV et maintien de la gamme conso Rémunération brute : 2000€ + 13ème mois + prime d'énergie à 11.43€ mensuel Profil recherché : Titulaire d'un BTS en gestion, administration, vous capitalisez une ou plusieurs expériences réussies en qualité d'assistanat commercial ou ADV. Vous maitrisez intéralement EXCEL (tableau croisé dynamique, les formules "recherche V" "recherche H" Rigoureux, dynamisme et la recherche ne vous font pas peur ! Rencontrons-nous ! Rejoignez notre client, entreprise de renommée nationale Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.18 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CORDIAL
1 ou 2 salariés
M. PROMAN MARSEILLE SAKAKINI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
KENMEI Elkha santé - 13 - MARSEILLE 07
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif des Ventes pour rejoindre notre équipe au sein de l'organisme de formation ELKHA Santé, spécialisé dans le secteur médical. Ce poste en présentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats - Facturation H/F
Dalkia - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire de Contrats - Facturation H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe et sous la responsabilité du Responsable facturation, vous avez pour principale mission d'assurer la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Artelia - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Missions en tant que CONTRACT MANAGER : Analyser et comprendre le projet dans sa globalité : * Etudier les exigences exprimées par le client et conseille l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager - Secteur Energie - Aix-En-Provence France H/F
Catep - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contract Manager - Secteur Energie - Aix-En-Provence France H/F DESCRIPTION : Ce que nous allons accomplir ensemble : Nous recherchons un Contract Manager afin de renforcer nos équipes. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Alexis COLARULLO, consultant chez FED Supply, cabinet de recrutement spécialisé en Achats, Logistique, Import-Export, Administration des ventes et Transport, recrute pour l'un de ses clients, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager Pétrochimie H/F
Systea Energie - 13 - FOS SUR MER
POSTE : Contract Manager Pétrochimie H/F DESCRIPTION : Missions : En tant que Contract Manager, vous serez responsable de la gestion des contrats des projets confiés par nos clients. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Randstad - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire Administration des ventes (F/H) spécialisé en glaces et pâtisseries...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Responsable Douane H/F
13 - BERRE L ETANG
Envie de jouer un rôle clé dans la gestion des opérations douanières d'une entreprise en pleine expansion ? Nous recherchons un(e) Adjoint(e) Responsable Douane expérimenté(e) pour rejoindre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de Contrats CFO - CFA H/F
Groupe Fauché - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Manager de Contrats CFO - CFA H/F DESCRIPTION : En plein essor, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance, tant sur le plan commercial que des ressources humaines. Cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)