- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 184PVHD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 184PVHD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 184PVHD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Rattaché(e) au délégué général et sous l'autorité du conseil d'administration, vous assurez le suivi administratif et comptable de la structure, en lien avec nos activités et projets : Administration - Effectuer le suivi administratif courant (réception, transmission, suivi et classements des documents, courrier, téléphone, comptes rendus...) ; - Appuyer la vie associative : suivre les adhésions, suivre et préparer les réunions statutaires, effectuer les comptes-rendus ; - Mettre à jour la base de données adhérents de l'association ainsi que des listes d'envois mails suite aux nouvelles adhésions ; - Appui à l'élaboration et au suivi les demandes de subventions, participation aux bilans ; - Appuyer la vie associative : suivre les adhésions, suivre et préparer les réunions statutaires, effectuer les comptes-rendus ; - Établir les contrats de travail et les conventions ; - Établir les devis et factures (avec ou sans TVA selon l'activité) de l'association dont ceux et celles liés à la vente d'ouvrages des Éditions du LUCAS, en assurer l'envoi postal et le suivi ; Comptabilité et finance : - Participer à l'élaboration du budget annuel et en assurer le suivi ; - Suivre la trésorerie et la comptabilité : affectation analytique des pièces comptables, rapprochement bancaire mensuel, point budgétaire trimestriel ; - Interface avec l'expert-comptable : transmission des éléments et pièces comptables Ressources humaines : - Gérer le suivi administratif des salarié-es (contrats de travail, médecine du travail, - Effectuer le suivi des frais de déplacement de l'équipe et du LUCAS ; Gestion de projets et événements : - Aider à la production d'évènements en présentiel ou distanciel (séminaires, ateliers, rencontres nationales) et en assurer la coordination technique (logistique, intervenant-es...). - Assurer le suivi administratif des projets (LUCAS) et des actions de formation en conformité avec Qualiopi : contrats de prestations de service, bulletins d'inscriptions, conventions, bilans. ;
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1362.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Entreprise
CULTURE-CO
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative- Alternance ( (H/F)
ADRAR - 34 - Montpellier
Acteur de la formation professionnelle en Occitanie, notre centre de formation développe les compétences de ses clients et déploie de véritables services auprès des entreprises, des salariés et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
34 - MONTPELLIER
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
CDPO - 34 - Montbazin
PRESENTATION de PGH Depuis 1992, l'activité du Groupe familial CDPO (170 millions d'euros de CA en 2022 et 220 Collaborateurs) consiste à conditionner des œufs destinés à la Grande...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GLD SANTE - 34 - MONTPELLIER
- accueillir téléphoniquement et physiquement les clients, fournisseurs - traiter les courriers (factures, divers documents administratifs) - traiter les mails (clients et fournisseurs) - facturer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire automobile polyvalent(e) H/F (H/F)
34 - MONTPELLIER
Nous sommes à la recherche d'une personne rigoureux(se) , organisé(e), réactif(ve) et ayant le sens de l'accueil ainsi qu'un fort esprit d'équipe. Vous aurez pour mission : - l'accueil - le standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en carrosserie (H/F)
CDR MONTPELLIER NORD - 34 - MONTPELLIER
Vous êtes passionné d'automobile ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et soudée ? Vous avez envie d'intégrer un groupe en plein essor ? Rejoignez-nous !! Vous aurez l'opportunité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire MFR (H/F)
CENTRE DE FORMATION ET DE PROMOTION DES - 34 - CLARET
Le CFP des MFR des Garrigues du Pic St Loup, Centre de formation à taille humaine, spécialisé dans le domaine de la restauration et de la viticulture cherche son/sa Secrétaire. Vous assurez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
30 - QUISSAC
Vous aurez en charge l'accueil téléphonique, physique et numérique. Vous gérerez le planning de rdv, facturation et relances . Vous ferez également de la régulation d'ambulances. Vous possédez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique
SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER - 34 - MONTPELLIER
La Société d'avocat WAROCQUIER à Montpellier (34000) recherche un/une secrétaire juridique en CDI, temps plein. Vous avez en charge: Accueil des clients, ouverture des dossiers, courriers, maîtrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire Juridique H/F
DORIA AVOCATS - 34 - MONTPELLIER
Vous assisterez l'Avocat, notamment dans la préparation, le suivi des dossiers et des audiences, la frappe (courriers, conclusions, actes juridiques ), l'utilisation du RPVA, la relation avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)