- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Nord
- Détail de l'offre 184QCGQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Nord
- Détail de l'offre 184QCGQ
Responsable Administration des ventes (H/F) 59 - FEIGNIES
Offre n° 184QCGQ
Responsable Administration des ventes (H/F)
59 - FEIGNIES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Sous la responsabilité de la Directrice Export & France, vous contribuez à la coordination des dossiers commerciaux et du suivi marketing. Vos missions seront notamment les suivantes : S'occuper de la gestion administrative des commandes clients constitués de GMS, grossistes, distributeurs (réception et revue des contrats, .) et effectuer le suivi administratif de comptes clés, Préparer les divers appels d'offres, Contrôler et enregistrer les contrats de vente, Gérer des différents portails, Assurer le suivi des lancements produits, Planifier les promotions, Traiter les litiges, Préparer et suivre les demandes d'échantillons (clients, salons), Assurer le suivi de la logistique et des livraisons, Rapporter les remarques de la clientèle à la Direction Commerciale, Prospecter et développer la clientèle afin d'augmenter les parts de marché de nos produits, Organiser et participer à des événements commerciaux tels que des salons nationaux et internationaux, Assurer un reporting auprès de la Direction commerciale en élaborant des tableaux de bord, en analysant les ventes et en mettant à jour les tableaux de statistiques, Manager et coordonner les assistants commerciaux. Votre Profil : Excellent relationnel, rigueur, réactivité et sens aigu du service et du commerce ; Capacité à travailler avec méthode et sens de l'analyse. Bac + 2 à Bac + 5 La maîtrise de l'anglais est impérative, la maîtrise de l'allemand serait un plus ! Maîtrise des outils bureautiques courants, Vous avez idéalement une expérience de 2 ans dans l'industrie agro-alimentaire ou en grande distribution, Autonome sur votre périmètre, vous savez être réactif et gérer vos priorités sans compromettre la rigueur de vos dossiers.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche
Entreprise
MAISON MENISSEZ
50 à 99 salariés
Mme PERIN Olivia
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'Atelier H/F LILLE (59)
59 - Nord
Suite au départ d'un de nos collaborateurs au sein de notre atelier de Lille. Nous recherchons notre Responsable d'Atelier.
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent d'approvisionnement H/F
Crous de Lille - 59 - VALENCIENNES
Sous l'autorité du responsable de l'approvisionnement, vous assurerez la réception, le stockage et la distribution des différentes livraisons. Principales activités : * Assurer la livraison des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrat Projet F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ALSTOM TRANSPORT SA - 59 - PETITE FORET
Descriptif du poste: Pourriez-vous être le Responsable Contrat Projet que nous recherchons ? Relevez un nouveau défi et mettez à profit votre expertise en gestion des contrats dans un nouveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Alphea Conseil - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous êtes le "couteau-suisse" qui trouve toujours la solution pour satisfaire son client ? Vous aimez accompagner votre équipe vers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Project Supplier Manager Capex - Pilote Achats Contrats de Projets d'Investissement Industriel H/F
Framatome - 59 - JEUMONT
POSTE : Project Supplier Manager Capex - Pilote Achats Contrats de Projets d'Investissement Industriel H/F DESCRIPTION : Dans le cadre des projets d'investissement industriel de Framatome, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - MAUBEUGE
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un challenge passionnant dans le domaine de l'administration des ventes ? Nous avons une offre à saisir. Notre client recrute un Responsable ADV...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Derichebourg Interim - 59 - VALENCIENNES
Descriptif du poste: Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
Derichebourg Interim - 59 - VALENCIENNES
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - VALENCIENNES
Description du poste : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 59 - FEIGNIES
Descriptif du poste: Vous êtes responsable ADV et vous cherchez un nouveau challenge dans un contexte international ? Bonne nouvelle, je recrute pour mon client, spécialisé en agroalimentaire, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)