- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Guyane
- Cayenne
- Détail de l'offre 184RHWJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Guyane
- Cayenne
- Détail de l'offre 184RHWJ
RECEPTIONNISTE TOURNANT (H/F)
RECEPTIONNISTE TOURNANT (H/F) 973 - CAYENNE
Offre n° 184RHWJ
RECEPTIONNISTE TOURNANT (H/F)
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2024
Recherche réceptioniste tournant service du matin ou du soir ou de nuit
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2008.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la confidentialité des informations des clientsCette compétence est indispensable
- CQP réceptionnisteCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
- Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées
- Bac pro métiers de l'accueil
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Gérer des situations de crise ou d'urgence
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réception
- Gérer les plaintes de manière professionnelle
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Optimiser les processus de check-in et check-out
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Procédures de check-in et check-out
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Respecter les standards qualité de l'établissement
- Réceptionniste en hôtellerie
- Titre professionnel réceptionniste en hôtellerie
- Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)