- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 184RPBS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 184RPBS
Assistant(e) Technique Planification (H/F) 17 - MIRAMBEAU
Offre n° 184RPBS
Assistant(e) Technique Planification (H/F)
17 - MIRAMBEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
L'A.E.M. service d'aide à domicile, recrute un(e) assistante(e) technique de planification sur l'agence de Mirambeau, en CDI à temps partiel (30 h/semaine) à compter de début décembre 2024, qui aura pour missions : - Réceptionner, évaluer et saisir les demandes de changements de plannings et/ou de remplacement du personnel intervenant en garantissant la continuité de services auprès des bénéficiaires - Assurer la planification M+1 pour toutes les prestations (salariés, clients) - Mettre en place des ordres de mission mutuelles - Suivre les procédures de la démarche qualité et être en lien avec le référent qualité de son site et la responsable qualité - Etre l'interface entre le personnel intervenant et la Responsable de Secteur - Assurer l'accueil téléphonique et physique du SAD - Travailler en équipe pluridisciplinaire - Effectuer des tâches administratives diverses - Astreintes téléphoniques Expérience, formation et compétences souhaitées : - Justifier de compétences techniques et professionnelles de niveau bac avec expérience ou d'un BTS SP3S, disposer d'expérience en gestion des plannings (la connaissance du secteur des services à domicile est souhaitée) - Faire preuve de rigueur, de méthode, du sens de l'organisation, de bienveillance et d'un fort sens relationnel - Avoir des connaissances générales dans le domaine du médico-social, sur le public âgé et/ou handicapé - Maîtriser les logiciels métiers APOLOGIC - ARCHE MC2 est un plus Salaire : Suivant la convention collective BAD le salaire brut mensuel minimum sera de 1 795,25 € pour 130 H/mois auquel pourra s'ajouter des ECR (Elément Complémentaire de Rémunération) de diplôme et d'ancienneté dans la BAD.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1795.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Démarche qualité
- Relayer de l'information
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de numérisation
- Techniques de prise de notes
- Élaborer des tableaux de bord
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ASSOCIATION D'ENTRAIDE MULTIPLE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 17 - Pons
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine agroalimentaire et basé à PONS (17800), en Intérim de 1 mois un Assistant Qualité (h/f). Notre client est une entreprise renommée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
17 - ST GENIS DE SAINTONGE
Nous sommes à la recherche d'une assistante de gestion à l'association de Montils. Poste sur 2 sites: Montils et Saint Genis de Saintonge. LIEN HIERARCHIQUE L'assistant de gestion exerce sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 16 - Salles-d'Angles
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la production de boissons alcooliques distillées, un Assistant Qualité (h/f) en intérim. Vos principales missions seront : - Animation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Areas - 17 - ST LEGER
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Au menu : des missions qui mêlent patrimoine et conseil - Réaliser l'entretien et la maintenance du petit matériel. - Accueillir les prestataires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
17 - PONS
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine agroalimentaire et basé à PONS (17800), en Intérim de 1 mois un Assistant Qualité (h/f). Notre client est...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'affaires (H/F)
33 - CISSAC MEDOC
Description du poste : En Bref : Bordeaux - CDI - 33- 38k€ - PME - Assistant chargé d'affaires petit travaux - Electricité - CFO - CFA - Thomas, notre consultant spécialiste dans les lots techniques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant-e et Gestionnaire demandes d'achats - F/H (H/F)
Safran - 16 - ARS
Rattaché-e au Responsable Supply chain du site d'Ars, avec un lien très important avec le responsable du site vous avez pour missions : *Gestion des demandes d'achat hors production - Assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Exploitation - H/F
Suez - 16 - ORIOLLES
Vous intégrez l'exploitation de SUEZ ALTERNATIVE FUELS & ENERGIES (SAFE, Groupe SUEZ) à Oriolles (16480) en tant qu'Assistant Exploitation. A ce titre, vous êtes le relai ressources humaines pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE GESTION ADMINISTRATIVE LABORATOIRE (H/F)
16 - ST BONNET
[45063] Hôpitaux du Sud Charente Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. Gérer, contrôler et mettre en oeuvre les processus administratifs de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)