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Secrétaire de mairie 39 - BOIS D AMONT
Offre n° 184SLGL
Secrétaire de mairie
39 - BOIS D AMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
OBJECTIFS : - Assurer la gestion comptable - Assurer la gestion des paies - Recueillir et traiter les informations, assurer le traitement, le suivi et la gestion des dossiers administratifs, dans le respect des procédures et disposition réglementaires - Instruire et suivre les demandes d'urbanisme - Mettre à jour les listes électorales et préparer les élections MISSIONS : - Réceptionner, vérifier (validité des pièces justificatives, contrôle des factures, .), classer et archiver les pièces comptables - Préparer les mandatements et les titres de recettes, saisir les factures et les mandats - Assurer les opérations particulières et exceptionnelles (ICNE, opérations TVA, inventaire, immobilisations, .) - Assurer une veille sur les opérations comptables, gérer les relations avec les fournisseurs et les agents responsables de service - Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, heures supplémentaires, primes, cotisations, maladie, augmentation, titres-restaurant, ...) - Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans le logiciel de paie, puis éditer les bulletins et gérer les mandats - Établir la DSN - Gérer la mise à jour des paramétrages du logiciel de paie. - Appliquer le cadre règlementaire de l'urbanisme - Gérer les dossiers d'urbanisme (permis de construire, voirie.) - Gérer les demandes d'inscription sur la liste électorale, de radiations - Organiser matériellement et administrativement des bureaux de votes - Respecter les procédures liées aux scrutins (dépouillement) - Recueillir des informations et en communiquer - Soutient sur les missions d'état civil, cimetière, réservations, accueil et renseignement du public
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2175.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueil et renseignement de la population :Cette compétence est indispensable
- Assurer la mise en œuvre des décisions municipales en matière d'urbanisme
- Comptabilité publique
- Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
- Règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique
- Règles d'urbanisme
- Réaliser des opérations comptables
- Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
20 à 49 salariés
M. Michel PUILLET
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