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- Détail de l'offre 184TGFC
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secrétaire / hôte d'accueil (H/F) 10 - BAR SUR AUBE
Offre n° 184TGFC
secrétaire / hôte d'accueil (H/F)
10 - BAR SUR AUBE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Au sein d'un site regroupant l'ensemble des expertises CDER, nous mettons l'accent sur la qualité de service et la dimension humaine au cœur de nos valeurs. Dans notre équipe composée de 6 collaboratrices répartis sur 3 sites au cœur de l'Aube, vous intégrerez le pôle secrétariat, un noyau central du site où le professionnalisme et la convivialité font toute la différence. En tant que Secrétaire / Hôte d'Accueil, vos missions seront variées et stimulantes : - Production de documents : Comprendre, décrypter et proposer des corrections écrites et/ou verbales' Rédiger, mettre en forme et saisir des documents, Relire et corriger les documents produits, Préparer et reproduire le document final. - Accueil des visiteurs : Assurer un accueil chaleureux tant physiquement que par téléphone (gestion du standard), Participation aux relations internes et externes, Relayer l'information auprès des personnes chargées du suivi de dossier, Contribuer à la qualité de la relation avec nos adhérents, Garantir la satisfaction de nos adhérents, Classer et archiver. - Missions particulières : Relecture de documents techniques, Gestion des agendas et prise de rendez-vous, Organisation de manifestations, séminaires. Profil: Formation minimum Bac+2, Expérience significative sur un poste similaire, Compétences rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles avérées, Orienté(e) service client et satisfaction des adhérents, Dynamique, polyvalent(e) et proactif(ve). Avantages: RTT, Mutuelle, Intéressement, Tickets restaurants
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23900.00 Euros à 25000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
CDER
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.cder.fr
CDER est une Association de Gestion et de Comptabilité, leader sur son marché (CA 55 M - 700 collaborateurs) et très présente sur la Champagne-Ardenne et départements voisins. CDER accompagne depuis plus de 60 ans les agriculteurs, les viticulteurs, les artisans, les commerçants, PME et Professions libérales dans le développement de leurs projets économiques, stratégiques, patrimoniaux et financiers. Nos valeurs : conseil global indépendant, esprit de service et pragmatisme.
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