Secrétaire medical administratif (H/F) 92 - Levallois-Perret
Offre n° 184TGJH
Secrétaire medical administratif (H/F)
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail" - l'ACMS dispose d'une centaine de centres médicaux (fixes et mobiles), organisés en 45 secteurs, à proximité de ses adhérents. Avec ses 1 200 collaborateurs, dont 1 000 préventeurs, elle assure le suivi de plus d'un million de salariés répartis dans 80 000 lieux de travail, dont les trois-quarts comptent moins de dix salariés. La plupart des activités sont représentées : commerce, services aux entreprises, assurance, finance, immobilier, santé-social, industrie, nucléaire, transport et logistique... Ses équipes pluridisciplinaires, animées et coordonnées par les médecins du travail, sont composées d'infirmiers, secrétaires et assistants médicaux, assistants en santé travail, ergonomes, psychologues en santé au travail, techniciens et ingénieurs chimie et HSE (hygiène-sécurité-environnement)... auxquels s'ajoutent des assistants de service social. L'ACMS recherche, pour son centre médical de Champerret, un secrétaire médical administratif H/F en CDD. Vos missions : Participer à la planification des activités cliniques Gérer les agendas de l'équipe médicale (médecins du travail, infirmiers en santé au travail) et l'agenda de l'assistant de service social. Traiter les appels téléphoniques, les mails, transmettre des messages. Renseigner les salarié-e-s et les employeurs Gérer les données administratives des adhérents : renseigner et mettre à jour les données de l'entreprise dans le logiciel dédié. Accueillir les salarié-e-s et veiller à une bonne gestion de la salle d'attente. Assister le médecin, Gérer les dossiers médicaux Assiste le responsable de secteur dans la mise en œuvre de ses activités sur le plan administratif au bénéfice des adhérents et de l'équipe du secteur Compétences professionnelles attendues : Bonne maîtrise des outils informatiques Respect de la déontologie et du secret médical Organisation, autonomie, adaptation, travail en équipe, rigueur Sens du service du relationnel et de la discrétion Diplôme / expérience professionnelle : Bac Sciences Médico-sociales ou équivalent Avoir une expérience de correspondant informatique est un atout Spécificités du poste : Mobilité sur l'ensemble des lieux de vacation du secteur : centres fixes et cabinets d'entreprise. Condition d'emploi : Rémunération en fonction de l'expérience sur 13 mois + primes repas ou chèques restaurant Participation aux frais de déplacement Mutuelle + prévoyance
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : CE
- à partir de 2 188
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE
100 à 199 salariés
Mme Stephanie CARVALHO MAGALHAES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l'accueil. Le Pôle Ferroviaire du Groupe City One met en place des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF CONFIRME(E) CDD (H/F)
INN RECRUTEMENT - 78 - Guyancourt
Mon client est une entreprise connue pour ses nombreux points de restauration, mais aussi pour ses engagements sociétaux. Depuis plusieurs années, elle agit en faveur de la protection de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Cette entreprise propose des solutions pour la gestion du grand cycle de l'eau : protection des ressources et des milieux naturels, production d'eau potable, traitement des eaux usées, gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 92 - MALAKOFF
Entreprise du BTP - MALAKOFF - Assistante polyvalente - CDI Ce sont les mots-clés qui vous intéressent ? On continue ? Nous recherchons en vue d'un CDI , un assistant polyvalent H/F pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
DECO BAT - 75 - PARIS 16
Rattaché à un chef de service ou à un responsable de son entreprise, le /la secrétaire bureautique aura pour missions de : gérer les appels téléphoniques recevoir, rédiger, et transmettre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
maison d accompagnement des parents mape - 92 - ANTONY
Intégré au service administratif des MAPE (8 professionnelles) le/la secrétaire effectue des taches transversales ou liées au site d'Antony où il/elle intervient. - Accueil du public, physique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif - Service Organisation des Ventes (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, en tant qu'Assistant Service Organisation des Ventes (H/F), tes missions quotidiennes sont : - Etre l'interlocuteur privilégié des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
REANOVA - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Présentation de l'entreprise : Pionnière sur le marché, Reanova est spécialiste depuis 2011 de la rénovation énergétique des copropriétés ; elle en a fait sa raison d'être en devenant entreprise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client, Groupe national et référent (5000 salariés) spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, reconnu pour son savoir faire et son organisation recherche pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENT (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 19
Syndicat Professionnel - Paris 19ème (75) - CDD 9 mois - Renouvelable SECRETAIRE Polyvalent Nous recherchons pour janvier 2025, en vue d'un CDD de 9 mois renouvelable 9 mois, un SECRETAIRE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)