- Accueil France Travail
- Emploi
- Oise
- Détail de l'offre 184TQNW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Oise
- Détail de l'offre 184TQNW
Responsable commercial de stand (H/F) 60 - Oise
Offre n° 184TQNW
Responsable commercial de stand (H/F)
60 - Oise
Actualisé le 29 novembre 2024
Fondée en 2024, HELMO est une start-up innovante qui révolutionne le secteur des travaux de rénovation en France en s'appuyant sur la première Intelligence Artificielle (IA) appliquée à ce domaine. Notre mission est d'accompagner les ménages dans la réalisation de leurs projets de rénovation en leur offrant des solutions intelligentes, personnalisées et efficaces. LE POSTE : 2 postes sont à pourvoir Dans le cadre de sa forte croissance, HELMO recherche une personne en renfort de son responsable commercial afin d'intervenir sur les missions suivantes : Assurer la présence et l'animation des stands HELMO dans les centres commerciaux, foires, salons. Gérer la mise en place et l'organisation du stand Accueillir, informer et conseiller les visiteurs sur les services de rénovation proposés par HELMO Générer des leads qualifiés en engageant les visiteurs, en recueillant leurs coordonnées, et en identifiant leurs besoins en matière de rénovation Assurer un suivi des leads collectés en collaboration avec l'équipe commerciale pour maximiser les conversions en ventes Analyser les performances du stand (nombre de leads, taux de conversion, etc.) et proposer des améliorations pour optimiser les résultats COMPÉTENCES ET PROFIL Vous êtes une personne organisée et rigoureuse Vous avez d'excellentes compétences en communication et en vente, avec une aptitude à convaincre et à créer des relations de confiance avec les clients potentiels Vous avez une capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives pour maximiser les résultats du stand Dynamisme, motivation et passion pour les défis commerciaux, avec une forte orientation client Connaissance de base des techniques de rénovation énergétique et/ou d'intérieur serait un atout CE QUE NOUS PROPOSONS Un environnement offrant d'excellente perspectives d'évolution dans un secteur porteur Une équipe resserrée avec des personnes enthousiastes et bienveillantes Une ambiance de travail conviviale et stimulante DATE : A partir de janvier 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Construire un argumentaire
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Techniques de négociation avancées
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Sédentaire Spécialisé Plastiques Techniques (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 60 - Meux
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
TRIANGLE 12 - 60 - MARGNY LES COMPIEGNE
- Diffusion des avis d'appels d'offre (doubletrade) selon demande du commercial - Tableau récapitulatif des appels d'offres - Préparation des dossiers candidatures - Montage administratif du dossier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
SEDEI - 60 - Compiègne
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité passionnante d'apporter un soutien administratif essentiel à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent Qualité Vente H/F (H/F)
SEGAFREDO ZANETTI FRANCE - 76 - ROUEN
Vous serez directement rattaché(e) à notre Coordinateur Régional Zone Nord. En tant que membre du Département Commercial, vous développerez et fidéliserez un portefeuille de clients sur un territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 60 - Saint-Martin-Longueau
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels et basé sur le secteur de Pont-Ste-Maxence (60700), en Intérim un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Commerciale & ADV (H/F)
KOBA GLOBAL SERVICES - 60 - RANTIGNY
KOBA, groupe français créé en 1974 dont le siège social est basé à Neuilly-Sur-Seine (92), est un acteur en croissance sur le secteur de la logistique. Nous accompagnons nos clients, entreprises et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
SOCOPI - 80 - AMIENS
Les missions du poste Après une formation sur nos gammes de produits, vous pourrez vous appuyer sur la notoriété de nos marques, incontournables sur le marché et sur une qualité de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (PRODUITS INDUSTRIE LOURDE / CLIENTS NAT/INT./FOURNISSEURS EUROPEENS) H/F
MENWAY EMPLOI - 60 - Creil
Au sein d'une entreprise dont les nomes d'exigences sont importantes en raison du domaine, Vous intégrerez l'équipe ADV et serez sous la responsabilité du Responsable. Vous prendrez en charge les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires photovoltaïque H/F - Normandie (H/F)
SUNELIS - 76 - Rouen
Dans le cadre du fort développement de l'entreprise, nous recherchons un(e) chargé(e) d'affaires agricole. Vous rejoignez le service commercial, composé de 5 personnes, afin de développer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - Hénonville
Manpower CHAMBLY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant achats (H/F) Optimiser les approvisionnements en fonction : De la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)