- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 184TSQX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 184TSQX
Responsable de secteur NICE 5981 (H/F) 06 - NICE
Offre n° 184TSQX
Responsable de secteur NICE 5981 (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 224 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise. NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création, un poste de Responsable de secteur est à pourvoir au sein de l'agence de Nice, pour gérer un portefeuille de résidences situées sur le secteur de Draguignan à Fréjus. Compte tenu du contexte et de la disparité territoriale, nous recherchons un candidat doté d'une grande autonomie et en capacité de mener ses activités, avec une organisation en télétravail et une présence sur le territoire Varois Est. VOTRE MISSION Vous pilotez, contrôlez et rendez compte des activités de gestion locative pour un ensemble immobilier d'environ 1000 logements au sein d'une agence. Vous animez une équipe de chargés de clientèle et d'agents de proximité. Vous développez et êtes garant de la politique de qualité de service. Vos missions principales : - Participer à la commercialisation des logements en collaboration avec la direction commerciale - Piloter le processus de recouvrement des loyers - Garantir l'application du processus de réclamations clients et la qualité de service au quotidien - Organiser et gérer la surveillance technique et sécuritaire du patrimoine ainsi que le suivi des GPA et des sinistres - Contribuer à la concertation sociale et développer des actions favorisant le maintien d'un bon climat sur son territoire - Réaliser toutes les opérations relatives aux comptes locataires et aux modifications du bail - Gérer un portefeuille spécifique (commerces, locaux divers, foyers .) - Gérer le budget d'entretien courant et contrôler les réparations locatives - Représenter l'entreprise auprès de certains partenaires extérieurs et des clients Management d'équipe - Organiser et animer le travail de l'équipe - Définir et veiller à l'atteinte des objectifs individuels et/ou collectifs et aux moyens de les atteindre - Veiller au développement des compétences de son équipe (évaluation, accompagnement,.) - S'assurer de la bonne application des procédures et de la réglementation VOTRE PROFIL Manager expérimenté-e ou avec une bonne expérience de la proximité, vous justifiez d'une expérience concluante dans le pilotage ou la participation active à des activités de gestion locative et le management d'équipe dans le secteur de l'immobilier. Compétences techniques : Doté d'un fort leadership et de bonnes connaissances en matière de gestion locative, vous êtes reconnu-e pour votre forte capacité à fédérer les équipes pour les accompagner dans l'atteinte des objectifs de qualité de service et de gestion (satisfaction clients, réduction des impayés, des vacants, des réclamations techniques, .). Qualités : Sens aigu du service client, goût du terrain, rigueur, hauteur de vue, culture de résultats seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. Déplacements à prévoir sur le secteur, permis et véhicule exigés. Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux > un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle > l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste > des outils de travail performants : tablette numérique, téléphone mobile
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3200.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Gérer des réclamations et litiges
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé-e de Clientèle NICE 6042 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 06 - NICE
NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein de l'agence de Nice, pour gérer des résidences situées sur le secteur Var Est. Des déplacements...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de Clientèle NICE 5962 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 06 - NICE
NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein de l'agence de Nice, pour gérer des résidences situées sur le secteur Nice Ouest. Des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestionnaire copropriété (H/F)
CABINET EUROPAZUR - 06 - NICE
Description Du Poste - Votre but : Contribuer à la bonne gestion d'immeubles en copropriétés en étant le relais entre le gestionnaire, les copropriétaires, les intervenants et les autres services du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE COPROPRIÉTÉS (H/F)
RHELLO - 06 - MENTON
A propos de nous et notre client : RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents spécialiste des métiers de l'Immobilier ! Notre client est un Cabinet de Syndic de Copropriétés basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant. de gestion syndic immobilier (H/F)
AREV RECRUTEMENT - 06 - Nice
AREV RECRUTEMENT: votre cabinet de recrutement local! Nous sommes spécialisés dans le recrutement de cadres et de techniciens supérieurs. Notre rôle? Être un vecteur de rencontres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ou Assistante en gestion de données domaniales (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - Nice
Vous apportez un soutien continu au Responsable de la gestion de données patrimoniales et des systèmes d'informations du patrimoine immobilier. Vous veillez à la qualité et la cohérence des données...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestionnaire copropriétés H/F
06 - Alpes Maritimes
Vous recherchez un poste à responsabilité, dans une entreprise familiale et au sein d'une équipe solidaire et bienveillante ? Vous cherchez à vous épanouir professionnellement ? Bienvenue au Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Locative H/F
Sbc Interim - 06 - NICE
POSTE : Assistant Gestion Locative H/F DESCRIPTION : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un/une assistant(e) de gestion locative H/F : Autonome et méthodique, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif immobilier H/F
06 - LA TURBIE
À propos de nous :Lynx RH est un cabinet de recrutement de référence dans les Alpes-Maritimes. Je suis Elodie DAYON, consultante spécialisée dans les métiers supports,Je recrute pour le compte d'un...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
06 - NICE
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) en gestion locative, vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Préparer les documents nécessaires pour les baux (contrats, diagnostics, etc.). -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)