Assistant(e) Achats en Hôpital (Groupement de coopération santé) (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 184TTHH
Assistant(e) Achats en Hôpital (Groupement de coopération santé) (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Au sein du Groupement de coopération sanitaire régional vous effectuerez les missions suivantes: 1. Gestion administrative et organisationnelle - Rédaction, mise en forme et diffusion des courriers, comptes rendus, rapports et présentations. - Gestion de l'agenda : prise de rendez-vous, organisation de réunion, événements, déplacements professionnels, suivi des échéances et priorités. - Traitement des appels téléphoniques, courriers et emails. - Classement et archivage des documents administratifs et contractuels du GCS - Assister la Direction dans l'organisation du travail , la préparation des instances ( assemblée générale, dialogue de gestion . ) - Assister la Direction sur la communication du GCS ( Newsletter, Site Internet .) - Assister la Direction sur la rédaction des rapports d'activité et autres reporting. - Assister le GCS pour les adhésions et leur suivi, pour le lancement et le recouvrement des campagnes annuelles de cotisations des adhérents . - Suivre les décisions prises et relancer les interlocuteurs concernés. 2. Organisation des instances et réunions - Préparer et organiser les réunions des instances du GCS (assemblées générales, dialogue de gestion, Comité de Direction ) : envoi des convocations, diffusion des ordres du jour et des supports. - Suivi des dossiers prioritaires et relances nécessaires. - Interface entre la direction et les différents services internes ou partenaires externes. 3. Support à la coordination des projets - Assister la direction dans le suivi des projets transversaux (mise en œuvre de partenariats, mutualisation des services, développement de nouvelles activités). - Consolider et synthétiser les informations issues des différents établissements partenaires. - Contribuer à l'élaboration des tableaux de bord et rapports de suivi d'activité. 4. Assistance logistique et gestion des déplacements - Organiser les déplacements professionnels de la direction (transport, hébergement). - Préparer et suivre les notes de frais. 5. Communication interne et externe - Participer à la mise en œuvre de la communication du GCS : diffusion d'informations aux partenaires, mise à jour des supports de communication. - Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des partenaires externes et des membres internes du groupement. Le profil idéal Compétences techniques : - Solides compétences en gestion administrative et organisationnelle. - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel (Tableaux Croisés Dynamiques-Graphiques Croisés Dynamiques), PowerPoint, Outlook, CANVA). - Excellentes capacités rédactionnelles et orthographiques. - Connaissance des structures du secteur de la santé (hôpitaux, cliniques, ARS) et des fonctionnements des GCS (un atout). Qualités personnelles : - Sens de l'organisation, rigueur et gestion des priorités. - Discrétion et respect de la confidentialité des informations sensibles. - Qualités relationnelles, capacité d'écoute et diplomatie. - Proactivité et capacité d'adaptation dans un environnement dynamique et exigeant. - Organisation et rigueur. - Excellentes qualités relationnelles et esprit d'équipe. - Capacité d'adaptation et gestion des priorités. Formation et expérience : - Bac + 3 en assistanat de direction ou équivalent. - Expérience significative dans un poste similaire (souhaitée ou exigée selon le niveau). - Des compétences en Droit de la Santé seraient un plus et/ou dans le domaine des achats publics.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Remuneration hopital public
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat assistanat spécialisé Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER SAINT-JEAN
2000 à 4999 salariés
Le Groupement de coopération sanitaire régional « Achats en santé d'Occitanie » est une structure de mission, d'impulsion et de coordination, de support et d'appui à l'activité de ses membres dans les domaines relevant des achats en santé. Il a pour objet d'agir pour les établissements sanitaires et médico-sociaux qui le composent, afin d'organiser les achats, les approvisionnements et les coopérations à caractère logistique dans une démarche coordonnée et concertée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti Employé Commercial (H/F)
H&C CONSEIL - 66 - PERPIGNAN
Vous êtes motivé(e) par le commerce et souhaitez développer des compétences solides dans la vente, la gestion et le service client ? Rejoignez notre équipe en tant qu'apprenti(e) Employé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction à 60% (GCS-ASO) (H/F)
CH Perpignan - 66 - PERPIGNAN
RESPONSABILITÉS : Le GCS « Achats en santé d'Occitanie » est une structure de mission, d'impulsion et de coordination, de support et d'appui à l'activité de ses membres dans les domaines relevant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de paie Cabinet comptable F/H - Perpignan Intérim (H/F)
Perpignan Intérim - 66 - PERPIGNAN
Pour un Cabinet d'Expertise comptable, vous serez en charge de la saisie des éléments de payes de votre portefeuille clients. Vous serez amené à gérer les relations avec les clients. Afin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant de Direction H/F
Groupe Alternance Perpignan - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Alternance Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre entreprise partenaire, un.e assistant.e de direction dans le cadre d'un BTS GPME pour une durée de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager - Alternance H/F
One Business School - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Assistant Manager - Alternance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un contrat en alternance, le Manager de Restaurant en formation accompagne le responsable du restaurant dans la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) manager - Alternance (H/F)
One Business School - 66 - PERPIGNAN
Dans le cadre d'un contrat en alternance, le Manager de Restaurant en formation accompagne le responsable du restaurant dans la gestion quotidienne de l'établissement. Sous la supervision de l'équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE
Description du poste : Missions principales : · Gestion des stocks : - Suivi des niveaux de stock et déclenchement des réapprovisionnements. - Réception, contrôle et enregistrement des marchandises...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)