Assistant administratif et technique BTP (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 184TTJQ
Assistant administratif et technique BTP (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Le poste d'Assistant(e) administratif(ve) et technique est actuellement à pourvoir au sein de notre entreprise BT QUALIT, société spécialisée dans les travaux de bâtiment tout corps d'état. TACHES PRINCIPALES : - Gestion des appels et traitement des mails ; - Etablissement et suivi des devis, factures, et rapports de fin de chantiers ; - Préparation et gestion des plannings des ouvriers en collaborations avec le chef de chantier ; - S'assurer du niveau élevé de satisfaction clients. LISTE DE TACHES NON EXHAUSTIVE - Gestion des dossiers de sous-traitance ; - Suivi et relance du paiement des factures ; - Suivi et classement des dossiers relatifs au chantiers ; - Planification des rendez-vous de chiffrage du chef d'équipe et chargés d'affaires. COMPETENCES Vous disposez d'une expérience similaire dans le secteur du BTP. - Très bon relationnel ; - Rigoureux(se) ; - Réactif(ve) ; - Organisé(e) ; - Sens aigu du service ; - Sens du commerce ; - Bonne gestion du stress.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Connaissance du secteur du BTP
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
BT GROUP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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