- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 184VCDN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 184VCDN
Assistant.e administratif.ve et commercial.e (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 184VCDN
Assistant.e administratif.ve et commercial.e (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Home Global Concept recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) passionné(e) qui contribuera au développement de son activité. Elle/il jouera un rôle clé dans le soutien des responsables des ventes et de gestion. Vos missions principales : - Assister l'équipe commerciale dans la préparation des offres et des devis. - Gérer les appels entrants et sortants, ainsi que le suivi de la clientèle. - Organiser et planifier les rendez-vous et les événements commerciaux. - Rassembler et analyser les données pour soutenir les décisions commerciales. - Assurer la gestion administrative des dossiers clients et le suivi des commandes. - Collaborer avec le département marketing pour créer et diffuser des supports promotionnels. - Contribuer à l'optimisation des processus administratifs et commerciaux. La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM, Word, power Point, Excel, etc.) est nécessaire. De plus, la connaissance des langues étrangères serait un plus. Vos compétences : - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Capacité d'adaptation et goût pour le travail en équipe. - Sens de l'organisation et autonomie - Capacité à gérer les priorités Profil recherché : vous êtes diplômé.e en administration, commerce ou domaine connexe (Bac+2 minimum) et avez, de préférence, une expérience préalable dans un rôle administratif et commercial. Pourquoi nous rejoindre ? - Développement professionnel : vous bénéficierez d'un environnement propice à l'apprentissage et à la progression dans votre carrière. - Ambiance conviviale : intégrez une équipe passionnée où chaque membre est valorisé. - Projets innovants : participez à des projets stimulants et à fort impact. Comment postuler ? Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à notre croissance, envoyez votre CV et une lettre de motivation en mentionnant "Candidature Assistant Administratif et Commercial" dans l'objet de votre email. Nous avons hâte de découvrir votre talent et de vous accueillir au sein de notre équipe ! Home Global Concept est un employeur qui valorise la diversité et l'inclusion. Toute candidature sera traitée dans le respect de l'égalité des chances.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22150.00 Euros sur 12 mois
- car possibilité d'évolution
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - mais une expérience serait un atout
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents négociation commerciale Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Entreprise
HOME GLOBAL CONCEPT
- Site internet
- http://www.homeglobalconcept.com
Home Global Concept est une société de rénovation et de décoration de l'habitat . M. vincent gomez
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial Sédentaire H/F (H/F)
ADG VALVE - 73 - ENTRELACS
Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entretien et la réfection des réseaux de distribution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE MOTOCULTURE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 74 - Marigny-Saint-Marcel
Notre Agence Adéquat recherche pour un de ses clients " un Conseiller de vente Motoculture (H/F) " pour un de nos client sur Marigny Saint Marcel. Missions : - Analyse les besoins du client et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Spécialisé en Rideaux et Textiles (H/F) - Secteur CHR (H/F)
GALIS - 73 - LA RAVOIRE
Au sein de notre équipe, vous jouerez un rôle clé en tant qu'expert(e) conseil, de la prise de mesures à la sélection des tissus, pour garantir des solutions sur mesure et de haute qualité. Type de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 73 - Chambéry
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et ADV (H/F)
MAFELEC - 38 - CHIMILIN
MAFELEC TEAM, groupe international d'innovation dans les secteurs ferroviaire, aéronautique, défense et énergie, compte actuellement 700 collaborateurs à travers le monde, dont 400 sont basés dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 74 - Rumilly
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles culinaires et basé à RUMILLY, en Intérim de 1 mois, un Assistant Achats (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
73 - CHAMBERY
Les SALAISONS DU CAYON recrute un nouveau collaborateur ! Vous serez le/la garant(e) du bon déroulement des ventes entre l'entreprise et ses clients. Votre mission est de garantir une satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 73 - Aix-les-Bains
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de Rumilly recrute des nouveaux talents : Assistant commercial administration des ventes (F/H) Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Ameca, entreprise proche d'Aix les Bains (Savoie) propose depuis plus de 45 ans des solutions en fixations mécaniques fiables et éprouvées. Fabriquant et négociant, notre expertise professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 38 - Moirans
Notre agence Adéquat de Voiron recrute au poste de Assistant(e) Commercial(e) (H/F) pour un client spécialisé dans la fermeture industrielle situé sur la commune de Moirans. Missions: - Fidélisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)