Technicien / Technicienne support N2 BILINGUE FRANCAIS ANGLAIS (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 184VKHV
Technicien / Technicienne support N2 BILINGUE FRANCAIS ANGLAIS (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien helpdesk N2 ANGLAIS OBLIGATOIRE Gestion des incidents : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence à distance et/ou auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction Gestion des demandes Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours) Conseiller les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction Préparation et mise à disposition de matériel informatique industriel (Terminaux portatifs, terminaux embarqués etc) Documentation et reporting Assurer le reporting exhaustif de ses activités dans l'outil mis à sa disposition et auprès de son responsable direct Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil mis à sa disposition Contribuer à l'enrichissement de la documentation par son retour d'expérience Rédaction de procédure Point de synergie avec les autres équipes IT et reporting des échanges Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support Utilisateurs. (Déplacement sur les sites clients dans toute la France ainsi qu'en europe)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueuxCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
OSMOZIUM - 59 - Lesquin
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Fabrice, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : Prendre en charge le support...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 bilingue anglais (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT (H/F)
KAPA IT - 59 - LILLE
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique Lieu de mission : Lille Le poste nécessite un sens du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk bilingue IT/ESP/POR (H/F)
EXPERIS FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Technicien Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vos travaillerez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE DESK BILINGUE NÉERLANDAIS H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons actuellement un Technicien support FRANÇAIS / NEERLANDAIS (H/F) pour le compte d'un de nos clients, à Marcq-en-Baroeul. Vos missions : - Répondre aux appels des utilisateurs, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH SERVICES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans son domaine, un Technicien Support Help Desk Niveau 1 (H/F) basé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien Helpdesk Confirmé
LYNX RH SERVICES - 59 - Wasquehal
Vos missions: - Prise d'appels entrants et traitement des mails, - Création et gestion des tickets via un outil de ticketing, - Résolution d'incidents et remontée d'incidents aux niveaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Techniciens Italien H/F
Qualis Recrutement - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Techniciens Italien H/F DESCRIPTION : Pour l'un de nos clients, nous recherchons des techniciens HD Italien, pour un CDI basé à Villeneuve d'ascq, démarrage immédiat. Missions : - Répondre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste Support Applicatif Gbs H/F
Geser Best - 59 - LILLE
POSTE : Analyste Support Applicatif Gbs H/F DESCRIPTION : Notre agence GESER-BEST LILLE recherche un.e analyste support applicatif H/F Missions - Analyser, comprendre et exploiter les résultats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Help Desk H/F
MyConnectt - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Help Desk H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : - Prise d'appels et résolution - Traitement des incidents et des demandes - PMAD et support auprès des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)