Adjoint / Adjointe responsable de magasin (H/F) 87 - ST YRIEIX LA PERCHE
Offre n° 184VKWC
Adjoint / Adjointe responsable de magasin (H/F)
87 - ST YRIEIX LA PERCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
ACTION recrute sur Saint Yrieix la Perche et ses alentours Débutant(e) de formation minimum Bac +2 (tous secteurs bienvenus) ou fort(e) d'une expérience significative dans le secteur du commerce, vous souhaitez devenir Responsable adjoint de magasin H/F pour notre enseigne ACTION : Les savoir-être essentiels pour occuper ce poste sont les suivants : leadership, esprit d'équipe, réactivité... En tant que Responsable adjoint, vous travaillerez sous la responsabilité du Responsable Magasin et avez des missions variées et opérationnelles : Au sein de votre équipe, vous serez amené(e) à : - Faire grandir votre équipe d'employé(e)s de magasin - Gérer votre point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés - Être membre actif de l'équipe d'encadrement - Veiller au développement et à la renommée du magasin - Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses) - Participer au recrutement des futurs collaborateurs En bref, grâce à la diversité de vos tâches, Vous serez certain(e) de ne pas vous ennuyer ! Ce que nous vous pouvons vous offrir : - Un salaire brut annuel de 25 692€ au statut agent de maitrise Des avantages salariaux tels que : - le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) - Une prime de participation - Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans - Une prime « cout de la vie » pour les magasins éligibles Des avantages sociaux tels que : - Ticket restaurant - Une remise du personnel - Des cartes cadeaux - Des avantages grâce à un CSE dynamique - Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance - Une formation théorique et pratique - Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance. - Et bien d'autres Profil de candidat(e) recherché(e) : - être en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts - Tu as une expérience (de minimum 2 ans) dans le commerce et le management d'équipe - Disponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin. Vous travaillerez 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés. - Vous possédez un esprit pragmatique, entreprenant et vous savez gérer des coûts ainsi qu'une équipe. Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons vos talents. De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. Prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25692.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Dans le managementCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser, aménager un espace de vente
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
ACTION FRANCE
ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne, en Italie, en Espagne et en Slovaquie. Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 800 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 18 000 collaborateurs. Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références répartie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de boutique (H/F)
FONDATION DU CHATEAU DE HAUTEFORT - 24 - HAUTEFORT
Le Château de Hautefort est un site touristique majeur de Dordogne (www.chateau-hautefort.com). Il accueille chaque année plus de 65 000 visiteurs d'avril à novembre. Pour la saison 2025, le château...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de magasin itinérant - H/F (H/F)
API DISTRIBUTION SAS - 87 - Limoges
A l'origine d'API, des entrepreneurs engagés et une grande ambition : Participer au développement du monde rural en y apportant des services de proximité innovants, accessibles et quotidiens. API,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Magasin (Vente et réparation) (H/F)
DEFI-MAT - 19 - UZERCHE
Le poste consiste à assurer la supervision et la coordination des activités de vente et de réparation des matériels d'entretien d'espace vert dans plusieurs points de vente de Corrèze, afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de magasin - Limoges (87) F/H - Ventes en magasin (H/F)
Fressnapf I Maxi Zoo - 87 - LIMOGES
Descriptif du poste: Ce qui rythme tes journées La satisfaction client est ta priorité ! Tu participes activement à la fidélisation des clients et veilles avec l'ensemble de ton équipe, à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
87 - Vienne (Haute)
Très bonne visibilité pour cette affaire aux portes de la Dordogne. Affaire pour duo idéal reconversion ou première acquisition. Personne seul avec un salarie à mi temps. Murs également en vente,...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint H/F
Nocibé - 87 - LIMOGES
POSTE : Responsable Adjoint H/F DESCRIPTION : Responsable adjoint F/H CDI - 35h A partir du Rattaché au groupe international Douglas et spécialisé en Distribution de Parfumerie Sélective, NOCIBE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de magasin (H/F)
Intermarché - 87 - CHALUS
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
87 - Vienne (Haute)
A vendre Sur la proche périphérie de Limoges, belle affaire de Tabac, Presse, Loto, PMU, snack, petite activité bar avec Licence III. Le chiffre d'affaire est en constante augmentation du à la...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
87 - Vienne (Haute)
Magasin Proxi à reprendre ! Idéalement situé, ce magasin vous donnera la possibilité de réaliser un véritable challenge. Fort de son empreinte historique dans le village, les clients n'attendent...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
87 - Vienne (Haute)
Tabac presse FDJ PMU idéalement situé en coeur de ville. Cet établissement en parfait état (refait en 2021 mobilier, sécurité, climatisation) bénéficie d'un fort passage. Actuellement tenu par une...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié hier
Reprise d'entreprise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)