Secrétaire de direction d'établissement médico-social (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 184VLMK
Secrétaire de direction d'établissement médico-social (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Missions : Dans le cadre de la politique associative et du projet d'établissement, vous êtes chargé(e) de : Traiter, mettre en forme et rédiger des documents Accueillir le public, les partenaires, les usagers, les salariés et les familles Classer et archiver des documents sur support papier et numérique Traiter les courriers et courriels, dossiers et documents Rédiger des compte-rendu de réunion Préparer et suivre les dossiers des usagers et des salariés Préparer et suivre la formation continue Contribuer à l'élaboration et la rédaction des enquêtes et rapports Assurer, à votre niveau d'intervention, la sécurité des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2039.8 Euros à 3036.35 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat direction - Niveau 4 exigé Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Capacité de travail en équipe pluridisciplinaireCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Discrétion et confidentialitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rigueur dans l'application des consignesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
SAVS LIS AURETO
10 à 19 salariés
Mme ANNE LAMBOTTE
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