- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Fresnes
- Détail de l'offre 184VNTN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Fresnes
- Détail de l'offre 184VNTN
Assistant administration des ventes F/H 94 - Fresnes
Offre n° 184VNTN
Assistant administration des ventes F/H
94 - Fresnes - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Industrie optique de precisionNous recrutons un gestionnaire adv bilingue anglais F/H pour une entreprise basée à Fresnes qui déménage sur LISSES en janvier 2025 . Gestion des ventes destination de clients basés en France et à l'Export. Rédiger des devis et/ou offres de prix. Enregistrer les commandes clients dans l'ERP. Définir les besoins de sous-traitance pour le conditionnement des marchandises. Affréter les transports adaptés. Assurer les relations quotidiennes avec les clients France et Export : traitement des réclamations, suivi des livraisons, gestion des litiges. Etablir les factures et avoirs . Gerer les stocks , veiller aux marges . Planifier la préparation de commandes. Issu(e) d'une filière BTS/DUT dans le commerce , experience recommandée de 5-7ans . maitrise de l'anglais professionnel . Contrat CDI à pourvoir ASAP Base 37H20 Par semaine + 13 rtt . Lieu à Fresnes puis dés le 2 janvier à LISSES ( 91) Salaire brut selon experience 34KEUR-40KEUR Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
6 à 9 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASCM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché aux gérantes, vous assurez, après formation, en toute autonomie les missions suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS: - Création quotidienne des bons de livraisons client . Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Bezons
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Offre d'alternance - Assistant(e) Commercial(e) - Renostyles Cour (H/F)
RENOSTYLES - 77 - COURTRY
Qui sommes-nous ? Renostyles, spécialiste de la fourniture et pose de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat, accompagne depuis 20 ans les particuliers, syndicats et administrations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du Bâtiment (H/F)
SOCIETE ISOLATION TECHNIQUES MODERNES AP - 95 - EAUBONNE
Nous sommes une entreprise du bâtiment située à Eaubonne (95600), et dans le cadre d'un CDI, nous recherchons une secrétaire/un secrétaire ayant une expérience dans le secteur du bâtiment pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV/Deviseur H/F
AT - ART ET TECHNIC DIFFUSION - 91 - ETRECHY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un futur collaborateur ou une future collaboratrice motivé(e) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe commerciale afin de contribuer à cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV France/Export (H/F)
95 - TAVERNY
PME de 30 personnes intervenant dans le secteur ferroviaire, nous recherchons pour rejoindre notre entreprise : Un/une assistant(e) commercial(e) ADV France/Export bilingue anglais Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client est spécialiste dans la conception d'aménagement intérieur d'avions, de trains et le traitement de surfaces pour l'industrie aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Directrice Sales operations et intégré (e) à l'équipe ADV et logistique, vos missions principales sont les suivantes: En Amont de la saison : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)