- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 184VPXF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 184VPXF
Assistant de Gestion - Contrat de Maintenance (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 184VPXF
Assistant de Gestion - Contrat de Maintenance (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan, Toyota, VW, Audi, Skoda et Seat, Reynolds and Reynolds équipe les concessionnaires sur toute la France et accompagne les 28000 utilisateurs de son progiciel. Basés à Grenoble, plus de 190 collaborateurs participent à cette réussite, rejoignez-les ! Description du poste Après une phase de formation interne, vous intégrerez une équipe de 2 personnes pour prendre en charge la gestion administrative des contrats de maintenance clients. Dans le respect des processus de l'entreprise et en coordination avec les différents services, vous serez responsable de la saisie des contrats de maintenance, de la mise à jour des données sur le logiciel de gestion et, dans un second temps, de la validation des offres de maintenance. Ce poste requiert une implication dans l'entreprise pour assimiler les processus internes et un engagement sur le long terme. Ce qui vous attend Vous candidatez à notre offre, et si votre profil correspond au poste, nous vous transmettons par mail un lien ainsi que des identifiants afin de réaliser un test de Logique. Si ce test est validé, vous êtes contacté(e), soit par Nathalie, soit par Gabrielle, pour une première prise de connaissance téléphonique. Votre Profil De formation Bac +2 mini en gestion / administration / commerce / assistanat. Vous avez naturellement un esprit positif, vous êtes rigoureux et possédez un bon sens de l'organisation. Vous maîtrisez le pack office, notamment Excel. La maîtrise de l'anglais serait un plus. Localisation du poste à proximité de la gare SNCF accessible en tramway et bus Salaire et avantage Ce poste est à pourvoir en contrat à durée déterminée, Possibilité temps partiel Salaire suivant expérience, prime de 13ème mois versée pour moitié en juin et novembre. Participation au résultat de l'entreprise, Tickets restaurant, Prise en charge transport 75 %, Prime de vacances, Prime de cooptation, CSE, Mutuelle. Pour postuler : Envoyer votre CV par mail
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion,administration,commerce,assi
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Anglais technique
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/assistante administration des ventes et SAV (H/F)
ATELIER GROLL - 38 - SASSENAGE
L'Atelier Gröll Promotion est un acteur local reconnu pour la qualité des appartements, maisons et lotissements qu'il réalise régulièrement depuis de nombreuses années sur la Région Grenobloise. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
*CRIT - 38 - Grenoble
L'assistant administratif H/F participe au bon fonctionnement administratif de la Direction du PGE. Vous serez force de proposition pour faire évoluer les projets, liés à l'activité du service: - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial bilingue portugais (H/F)
CRIT INTERIM - 38 - Moirans
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits, un.e Assistant.e administratif.ve et commercial.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIMAND - 38 - RIVES
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez la charge du traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL INFORMATIQUE (H/F) - ALTERNANCE 5 (H/F)
YACE SCHOOL - 38 - Cheylas
Type de poste : Assistant commercial informatique Type de contrat : Contrat en alternance Secteur : Informatique Localisation : Cheylas (38100) Notre école de commerce YACE SCHOOL recrute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et support client (H/F)
Thermofisher / Patheon France - 38 - ST EGREVE
Chez Thermo Fisher Scientific Inc., nous offrons une opportunité exceptionnelle à un(e) Assistant (e) Administratif & Commercial de contribuer à notre équipe de classe mondiale à Saint-Égrève, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 38 - ECHIROLLES
Adecco recherche pour l'un de ses clients basé à Echirolles un/une Assistant(e) administratif(ve) export Vos missions : Vous Assurez la gestion du portefeuille des commandes export sur une zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Bourg-d'Oisans
Débordant(e) d'énergie, tu es un véritable moteur pour les performances commerciales de l'agence. Tes excellentes qualités relationnelles te permettent de te mettre dans la peau de tes clients, d'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
1001 PILES - 38 - Saint-Égrève
Dans le cadre du développement d'ENIX POWER SOLUTIONS, nous recrutons un Technico-Commercial - Account Manager H/F pour développer le marché Français. ENIX POWER SOLUTIONS : Nous sommes concepteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
1001 PILES - 38 - Saint-Égrève
Nous recherchons dans le cadre d'un CDI un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F) pour notre site basé à Saint Egrève (38). Missions principales : Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous assurez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)